Le LG V30 se dévoile intégralement dans une vidéo officielle

Le LG V30 semble faire une brève apparition dans une vidéo promotionnelle de LG. Un smartphone inconnu apparaît en images, et ressemble à s’y méprendre à celui dévoilé par les précédentes photos en fuite.

lg V30 vidéo officielle fuite

Chaque année, LG recrute l’acteur Joseph Gordon-Levitt pour organiser une compétition placée sous le signe de la créativité. En règle générale, les participants au concours doivent prendre des photos ou tourner un film avec un smartphone LG. L’occasion pour la firme de vanter les qualités photographiques de son smartphone et d’engager les consommateurs, un peu comme le fait Apple avec sa page Instagram.

Cette année, le comédien a de nouveau collaboré avec la firme sud-coréenne, et le concours a pris fin le 31 juillet. Une vidéo regroupant les meilleures créations vient d’être mise en ligne. Contre toute attente, cette vidéo comporte un smartphone encore inconnu à ce jour.

LG V30 : des images en accord avec les précédentes rumeurs

Il est très probable que ce mystérieux smartphone soit le LG V30, dont la date de présentation officielle est prévue pour le 31 août prochain. En effet, l’appareil ressemble beaucoup aux images en fuite du smartphone diffusées la semaine dernière, en provenance du manuel utilisateur. On retrouve notamment l’appareil photo à double capteur et le capteur d’empreintes digitales situé au dos du téléphone.

Selon les dernières informations, la principale différence entre le V30 et le V20 est la présence d’un écran OLED 6 pouces qui succéderait au LCD sur le LG V30. On constate effectivement que l’écran de l’appareil arbore des angles arrondis, et des bordures minimalistes.

Ces images semblent donc confirmer l’authenticité des précédents leaks. Il ne reste plus qu’à attendre la conférence de LG à l’IFA 2017 pour vérifier leur authenticité une bonne fois pour toutes. Pour rappel, le LG V30 sera le premier smartphone de la gamme LG V commercialisé dans toute l’Europe. La date de sortie du LG V30 serait fixée au 28 septembre.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Oh un écran aux coins arrondis, quelle originalité imposée, ben non en fait, il s’agit de ne pas acheter.

    • Nexus-Gen

      Tu n’achèteras pas l’iPhone 8 alors.

    • iAndroid

      L’iPhone a aussi des coins mais ce sont pas les mêmes coins.

  • Skwo

    j’le trouve plutôt beau… à voir les specs

  • Christ-Alain Kamanda

    Ça aurait été gentil de mettre le lien de la vidéo, puisqu’elle est “officielle”.

    • Impega

      Déjà que le mettre un titr non mensonger est difficile pour eux (celui-ci laisse croire qu’une vidéo officielle du phone vient de sortir), tu leur en demande trop là.

  • mrjhack

    “…un smartphone encore inconnu à ce jour.”
    “Il est très probable…”
    “…pour vérifier leur authenticité…”

    Résumé de texte : Dans une vidéo promotionnelle faite par des participants à un concours, on voit un smartphone avec LG marqué au dos. On ne sait rien de plus. Cliquez sur nos sponsors.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

4ae92cabfbf195c99e96d67e7b7ea18bDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD