LG V20 : le smartphone se dévoile en photos et montre son joli design

Date de dernière mise à jour : le 5 septembre 2016 à 15 h 32 min

Le LG V20 arrivera bientôt et forcément les fuites continuent et s’intensifient. Cette fois ce sont des photos du smartphone en vrai qui viennent d’apparaître sur la toile. Et visiblement LG a revu son design et il semble plutôt réussi. 

Le LG V20 fait beaucoup parler de lui notamment, car il sera le premier smartphone à sortir directement sous Android 7.0 Nougat, avant même les Nexus, ce qui est assez surprenant. Autre point pour lequel il fait parler c’est le fait que comme le V10, il sera équipé d’un double écran. Récemment on apprenait que ce double écran était principalement fait pour économiser la batterie. 

Si on vous a déjà montré à quoi le smartphone allait ressembler à travers des rendus 3D, cette fois il est question de véritables photos de smartphone plus d’un rendu presse. Le rendu presse est comme souvent donné par le célèbre leaker Evan Blass.

Comme on peut le voir sur le rendu presse le smartphone est composé principalement d’une grande plaque en verre qui prend quasiment toute la place. En effet on remarque tout juste les bordures en métal de chaque côté. C’est encore plus flagrant sur la photo.

On rappelle aussi que le smartphone va intégrer un Quad DAC Hi-FI 32 Bit qui lui promet une qualité de son exceptionnelle sur smartphone. De plus il sera probablement modulaire comme le LG G5. Et voici un petit rappel des caractéristiques du smartphone.

Il sera équipé d’un écran QHD de 5,7 pouces avec un SoC Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM et un double capteur photo à l’arrière. La batterie atteindrait quant à elle une capacité de 4 000 mAh et l’appareil aurait droit à un port USB Type-C. Enfin le smartphone arrivera normalement fin septembre, le 23 pour être précis, au prix de 650 dollars, du moins pour les États unis, espérons qu’il arrive aussi en France.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Charles

    La même barre noire de HTC et visiblement, personne n’en parle

    • Kevin De Cularo

      Tu Troll !??

      Parce qu’on est loin de HTC la niveau « barre » du bas…

    • doggy310

      Et la raison et simple, parce que oui il y a une barre noire en bas, mais il y a quasiment pas de bordure de téléphone, barre noire + bordure ici ça équivaut à la taille d’une bordure normale sans barre noire ailleurs.
      Barre noire + bordure chez HTC ça équivaut à la taille d’un smartphone ailleurs…
      Bon par contre « joli design » chacun ses goûts, moi je le trouve moyen.

  • PourMoi

    LG V20 : LE SMARTPHONE SE DÉVOILE EN PHOTOS ET MONTRE SON JOLI DESIGN
    => Bof, perso je ne le trouve pas très joli, en plus il ressemble au G5.

  • MaGiiC

    Ah, on dirait un ZF2, un peu déçu, je suis plus conquis par le design du G5.

    • VM45976

      Un ZF2 des milliards de fois meilleur.. Ah non le ZF2 est le meilleur smartphone jamais conçu

  • Spitfire

    Et le retour de la barre noir avec LG

  • Kris Rage

    Arrêtez avec ça ! y’en a barre à la fin !

  • Gérard C

    :) Superbe ….et en 5,7 pouces c’est l’idéal ! J’ai hâte de changer mon G4 , content de lui mais après le changement de la carte mère au bout de 8 mois je vais pas le garder !!!

  • Raphlife’s

    Enfin un smartphone qui tient la route, 4000 mAh, mais bon le design pas top du tout :(