LG V20 : l’écran secondaire confirmé et la fin des modules, l’aveu d’un flop ?

Le LG V20 sera officiellement présenté demain. En attendant, les nouvelles informations s’accumulent et alors le constructeur vient de confirmer indirectement que son prochain téléphone intégrera bien un écran secondaire, une fuite laisse entendre qu’il ne sera pas modulaire. Serait-ce déjà la fin des modules chez LG ?

Le LG V20 dont les premières photos volées laissaient entrevoir le design il y a quelques jours continue de faire parler de lui. Le constructeur coréen vient en effet de confirmer que la nouvelle fonctionnalité Google In Apps qui permet d’effectuer des recherches au sein des applications serait proposée sur l’appareil, plus précisément sur son deuxième écran. Voilà qui confirme que le LG V20 sera bien pourvu d’un écran secondaire.

Mais ce n’est pas tout car entre temps, CNET a publié de nouvelles informations sur la conception du téléphone. On apprend ainsi que son design ne serait pas modulaire, seule la batterie resterait amovible. Une décision qui peut sembler étrange quand on se souvient qu’il y a encore quelques mois, la société déclarait que tous ses futurs smartphones seraient modulaires à l’instar du LG G5.

Il faut dire que cette technologie ne semble pas tout à fait au point à en croire les nombreux retours utilisateurs du LG G5 évoquant des modules défaillants qui ne fonctionnent tout simplement pas, sans compter les problèmes d’autonomie et de redémarrages en boucle. En outre, en termes de ventes, le G5 semble avoir été un véritable flop. Ces deux facteurs pourraient donc à eux seuls expliquer la décision de la société d’abandonner cette conception modulaire.

Notez que le V20 sera le tout premier smartphone du marché à faire son arrivée directement sous Android 7.0 Nougat puisqu’il sera présenté demain alors que les Google Pixel et Pixel XL qui devraient remplacer la gamme Nexus arriveraient seulement en octobre.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yugi

    Un flop car pas assez de publicité
    Par contre j’en vois beaucoup de la pub pour Samsung et Pomme (Surtout ici, chaque jour une actu sur l’iPhone 7 sur un site qui traite Android, et c’est avant demain la présentation qu’on parle de LG) Bravo messieurs

    • Ophi

      surement pour être bien répertorier.

      • Kris Rage

        Les sous, les sous.

    • Kokyn

      Le business de la SEO…

    • itachi

      Il suffit de voir le nombres de commentaires pour comprendre pourquoi ils parlent beaucoup de ces marques, et parfois pour rien dire.

  • islash94

    LG me fait bien rire, sa fait beaucoup de flop quand même lol.
    Comment faire payer un max pour un portable qui est en beta….

    • VM45976

      LG Ou sois les guignols sont fort pour faire des terminals en pré-alpha

    • Yugi

      Osef le V20 sera à 400€ à Noël

  • 1messager

    Ce qui est bien avec un smartphone c’est que ta un tout en 1 et là il faudrait qu’on se promène avec des accessoires en plus? non merci c’est un retour en arrière, si au moins les accessoires apportaient un vrai plus mais là non.