LG V10 : le smartphone à deux écrans annoncé le 1er octobre

Date de dernière mise à jour : le 2 novembre 2015 à 23 h 04 min

Avant même l’annonce du LG G4, le constructeur coréen laissait déjà entendre qu’un second flagship serait dévoilé avant la fin de l’année. Aujourd’hui, voilà que la société vient d’adresser, à la presse américaine, une invitation pour un événement spécial qui se déroulera le 1er octobre prochain dans la ville de New York. D’après les médias locaux, le nouveau modèle attendu ne serait autre que le LG V10.

LG V10 presentation
Un événement spécial pour le 1er octobre.

Il y a quelques jours, les premières photos d’un mystérieux smartphone du nom de LG V10 faisaient surface sur le site de l’organisme de certification chinois TENAA. On pensait alors aussitôt au second flagship « super premium » évoqué par le PDG de LG Mobile, Cho Juno, en juillet dernier. Quelques heures plus tard, Evleaks nous donnait plus de précisions, nous indiquant au passage qu’il n’y aurait ni de LG G4 Note ni de G4 Pro.

En revanche, on pouvait apprendre que ce nouveau smartphone proposerait un double écran frontal ou plutôt un écran principal et un écran secondaire, en façade, comme le Samsung Continuum, en son temps. Pour l’heure, on ne connaît pas encore les avantages de cette technologie, toutefois, ce n’est pas la premier fois que LG lance un appareil au design inédit. Il suffit de voir les G G Flex et G Flex 2.

LG V10

Les caractéristiques techniques évoquées par Evleaks sont plutôt ambitieuses puisque ce V10 semble attendu avec un écran Quad HD de 5,7 pouces, un processeur hexa core Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM, 64 Go de stockage avec slot micro SD un capteur photo de 16 Mégapixels avec double flash LED et autofocus laser et une caméra frontale de 5 Mégapixels. Il serait également question que l’appareil propose un lecteur d’empreintes digitales.

Via

Réagissez à cet article !
  • tete2noeuds

    Quitte à multiplier les merdes… LG et HTC disparus de la téléphonie mobile dans les 2 ans

    • DeadPool

      Et c’est quoi pour toi une “vraie” marque de tel ? Je suis curieux…on t’ecoute…

      • Sony la base

        Sony et Apple

        • jules

          Mdr

        • Stef80

          Hahahahahahaha !!!

          Merci pour ce moment (c)

  • Ted

    C’est est toi la merde lg font de bon tel HTC moins .

  • TheSkyline35

    Ça peut être intéressant si la technologie est vraiment au point quoi, je me demande à quoi ça sert, faire un affichage à très faible conso d’énergie et donc avoir une putain d’autonomie ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut produire 120 millions d’écrans OLED flexibles par an

LG Display, un des plus grands fournisseurs d’écrans OLED du moment, investit actuellement dans une alternative aux traditionnelles dalles en verre. La firme coréenne pencherait pour le moment pour le retour d’écrans OLED en plastique (POLED) plus flexibles, comme sur une ancienne gamme de smartphones commercialisés par la marque. Pourquoi ce changement de cap ?

396c6b2fadb6a01cc34d8dad06cec0b0SSSSSSSSSSSSSS