LG V10 : le smartphone à deux écrans annoncé le 1er octobre

Maj. le 27 mars 2018 à 12 h 03 min

Avant même l’annonce du LG G4, le constructeur coréen laissait déjà entendre qu’un second flagship serait dévoilé avant la fin de l’année. Aujourd’hui, voilà que la société vient d’adresser, à la presse américaine, une invitation pour un événement spécial qui se déroulera le 1er octobre prochain dans la ville de New York. D’après les médias locaux, le nouveau modèle attendu ne serait autre que le LG V10.

LG V10 presentation
Un événement spécial pour le 1er octobre.

Il y a quelques jours, les premières photos d’un mystérieux smartphone du nom de LG V10 faisaient surface sur le site de l’organisme de certification chinois TENAA. On pensait alors aussitôt au second flagship « super premium » évoqué par le PDG de LG Mobile, Cho Juno, en juillet dernier. Quelques heures plus tard, Evleaks nous donnait plus de précisions, nous indiquant au passage qu’il n’y aurait ni de LG G4 Note ni de G4 Pro.

En revanche, on pouvait apprendre que ce nouveau smartphone proposerait un double écran frontal ou plutôt un écran principal et un écran secondaire, en façade, comme le Samsung Continuum, en son temps. Pour l’heure, on ne connaît pas encore les avantages de cette technologie, toutefois, ce n’est pas la premier fois que LG lance un appareil au design inédit. Il suffit de voir les G G Flex et G Flex 2.

LG V10

Les caractéristiques techniques évoquées par Evleaks sont plutôt ambitieuses puisque ce V10 semble attendu avec un écran Quad HD de 5,7 pouces, un processeur hexa core Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM, 64 Go de stockage avec slot micro SD un capteur photo de 16 Mégapixels avec double flash LED et autofocus laser et une caméra frontale de 5 Mégapixels. Il serait également question que l’appareil propose un lecteur d’empreintes digitales.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…