LG : un smartphone 4.7 pouces FULL HD et une tablette 7 pouces au CES 2013 ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2017 à 21 h 29 min

//
//

 

LG présentera également quelques nouveautés au CES 2013 avec l’introduction d’une nouvelle tablette de 7 pouces et un nouveau smartphone avec un écran de 4.7″ Full HD.

Alors que Sony débarquera dans le salon avec deux mini-bombes que sont ses Xperia X et XL, LG va essayer d’apporter beaucoup de nouveautés à Las Vegas en réinvestissant dans le domaine de la tablette et en proposant donc son second produit du genre, après un échec monumentale de son Optimus Pad (oui je sais, peu d’entre vous en ont entendu parler). La firme coréenne a donc décidé de se concentrer sur une tablette de 7 pouces qui est finalement la taille la plus populaire aujourd’hui, notamment avec l’excellent succès des Kindle Fire ou encore de la Nexus 7.

Les rumeurs voudraient que la nouvelle tablette de LG embarque un processeur Tegra 4, 2 Go de RAM, une excellente résolution de 1920x1200px (les gamers apprécieront) à 324 ppp (mieux que la Nexus 7) et proposera entre autres bonnes choses les connectivités 3G et 4G/LTE.

Mais LG ne s’arrêtera pas là et comptera bien présenter également un smartphone de 4,7 pouces FULL HD avec un cadre extrêmement fin (quelque chose comme 1mm entre le cadre et l’écran).

Nous devons juste attendre quelques jours et voir si LG sera en mesure de nous étonner et surtout de retrouver une certaine crédibilité lors de ce CES 2013 tant attendu !

Réagissez à cet article !
  • Vince

    Ce qui est sur, c’est que l’on connait déjà les “nom de code” des versions FULL HD : LG-F240K/LG-F240L/LG-F240S/LG-E940/LG-L-04E(?)…et que l’annonce semble imminente vu qu’il apparait sur le site de certif bluetooth et consort.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

ba633b58f48f5312f2ea34e1fa711871}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}