LG : sa série L s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 57 min

C’est une excellente nouvelle pour le constructeur LG qui a dévoilé ses chiffres pour sa série de smartphones de la gamme « L ». Cene sont aisni pas moins de 10 millions d’unités qui ont été vendues par la firme.

LG a récemment annoncé le franchissement de 10 millions d’unités pour sa « série L », la nouvelle famille de smartphones lancée lors du Mobile World Congress dernier et qui se compose actuellement de quatre modèles : Optimus L3, Optimus L5, Optimus L7 et le dernier LG Optimus L9 qui est arrivé il y a de cela quelques semaines afin de venir compléter (et enrichir bien sûr) l’offre déjà proposée.

Distribué dans plus de 50 marchés à travers le monde, LG a atteint le nombre à huit chiffres « très modestement » par rapport à d’autres fabricants tels que Samsung.

En tout cas, la société est très fière et très heureuse de cette réussite et ne manquera de continuer à nous émerveiller de ses produits l’année prochaine avec la sortie de nouveaux dispositifs qui seront très certainement présentés lors du Mobile World Congress 2013 mais avant cela, nous retrouverons certainement le sud-coréen au CES 2013 de Las Vegas.

Même si les mises à jour sont incroyablement lentes chez LG, leurs produits restent tout de même très bon, ce chiffre démontrant l’envie constante de faire toujours mieux, tout du moins en ce qui concerne le côté hardware. Pour le reste, il y a encore beaucoup de boulot à faire, mais nous restons confiant quant à son avenir. Après tout, il devient agaçant de voir du Samsung par ci et du Samsung par là. Les autres font souvent beaucoup mieux, mais ne possèdent malheureusement pas la force de frappe du géant, numéro un en téléphonie mobile.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !