LG Q6 : le LG G6 mini serait lancé le 21 août en Europe

Officialisé il y a peu par LG aux côtés des Q6 Plus et Q6a, le LG Q6 laisse toujours planer le doute au sujet de sa date de sortie officielle. Nul ne sait donc précisément quand la version mini du puissant LG G6 verra le jour. Celui-ci devrait à priori être déployé courant août et plus précisément à compter du 21 août en Europe, comme le laisse sous-entendre un certain Roland Quandt sur Twitter.

lg q6 lg Q6+ lg Q6a fullvision lg g6 mini

Pourtant très convaincant, le LG G6 n’a pas rencontré le succès qu’espérait LG au départ. Son excellente fiche technique et ses performances hallucinantes n’ont visiblement pas conquises les fans, comparé à un G5 qui lui, avait tout bonnement cartonné en 2016.

Coup de massue donc pour l’entreprise coréenne qui s’attendait à ce que son flagship borderless lui fasse gagner du terrain sur le marché des smartphones. A présent, la firme se doit d’essuyer ses larmes et peut espérer finir l’année 2017 en beauté grâce à la belle version mini du LG G6, le LG Q6, qu’elle a pris soin d’officialiser dernièrement.

LG Q6 : un lancement prévu le 21 août prochain en Europe ?

C’est aux côtés des Q6 Plus et Q6a, deux autres variantes de la gamme « Q », que ce modèle réduit du LG G6 a été récemment officialisé. Cette version, qui serait proposée au prix de 349€ (environ 410$), a tout pour plaire puisqu’elle se dote d’un sublime écran FullVision de 5,5 pouces au format 18:9 et de fonctionnalités annexes destinées à plaire aux mordus de smartphones moyen de gamme.

Reste à savoir une chose : à quel moment ce fameux LG Q6 sera-t-il déployé sur le marché ? Car oui, c’est ça qui intéresse avant tout les usagers qui prévoient de se le procurer. Rien n’est officiel pour le moment mais selon un tweet posté par un certain Roland Quandt, le LG Q6 pourrait être lancé officiellement en Europe à partir du 21 août prochain. L’Europe serait alors le premier continent à en bénéficier, suivi des autres pays du monde peu de temps après.

A première vue, la date indiquée semble plutôt cohérente et signifierait donc que LG souhaite faire comme ses concurrents en proposant un flagship juste avant la rentrée de septembre. Il nous tarde de savoir si cette date de sortie est définitive et si les Q6 Plus et Q6a, seront déployés en même temps que ce LG Q6 ou non.

Réagissez à cet article !
  • aka

    Déjà en vente, vendu et expédié par cdiscount avec pré-commande depuis le 21juillet

  • W.

    Bonjour . Sur certains sites italiens il a été déjà présenté (la pris en main , avec le chef de LG Italia en outre présent , eh oui les italiens.sont forts dans ce domaine …) . Il y a , donc , déjà des videos de présentation sur YouTube , si vous voulez …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
39b4ac949c0bf6eee4c6ad18666e0457]]]]]]]]]]]]]]]