LG Q6 : le LG G6 mini pourrait être révélé le 11 juillet prochain

Dans les semaines à venir, le LG G6 se déclinera dans une version miniature baptisée LG Q6. Le modèle réduit du smartphone haut de gamme de LG devrait embarquer un écran de 5,4 pouces, 3 Go de RAM et un capteur photo de 13 MP à l’arrière. Reste maintenant à savoir quand celui-ci sera révélé officiellement au grand public mais à priori, cela devrait se faire dans les jours qui viennent.

En avril dernier, LG lâchait son très attendu LG G6 dans la nature. Le smartphone haut de gamme du fabricant coréen a tout de suite fait l’unanimité auprès de la communauté, bluffée par son design ultra sexy, son sublime écran 18:9 et son excellent appareil photo avec grand-angle.

L’appareil n’a donc fait que confirmer la capacité de LG à concevoir des terminaux de très bonne facture. Le coréen a du talent et il le prouvera à nouveau dans très peu de temps via la mise en circulation d’une version miniature de son LG G6, intitulée LG Q6. Un modèle réduit, qui selon certaines rumeurs, ne devrait pas tarder à être révélé officiellement.

Le LG Q6 pourrait être présenté par LG le 11 juillet

Prévue pour être dotée d’un écran de 5,4 pouces au format 18:9, de 3 Go de RAM, d’un appareil photo de 13 MP à l’arrière et d’autres composants sans aucun doute alléchants, la version mini du LG G6 pourrait bien se montrer plus tôt que prévu à en croire certaines informations.

Selon les dires et ce save the date envoyé à une flopée de journalistes, le LG Q6 serait présenté officiellement par LG le 11 juillet prochain, soit dans un peu moins d’une semaine, à l’occasion d’un événement prévu apparemment pour se dérouler en Pologne. Pourquoi ce pays ? Car il serait à priori le seul à recevoir ce modèle réduit du G6 mais comme toujours, ce genre d’infos est à prendre avec de grosses pincettes.

Faut-il y croire ou pas ? On aurait tendance à dire que oui étant donné que ce LG G6 mini fait couler beaucoup d’encre sur la toile ces jours-ci et qu’il est certain que son fabricant travaille dessus en ce moment. Rendez-vous donc le 11 juillet prochain pour assister ou non au reveal du petit frère de l’excellent LG G6.

lg q6 save the date
Réagissez à cet article !
  • nicogane

    si l’apn est idem son grand frere, ca peut m’interesser

  • Oliv Geig

    A voir le prix, car on trouve des G6 neuf à 420€

    • MrcheGuev

      Même encore moins , 417€ sur PriceMinister en version 64go et quad dac

  • apportemoiundictionnaire

    à notre époque je sais franchement plus ce que veut dire mini

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

159b1f52b566e9eb6ec913f25138246b+++++++++++++++++++++++++++++++