LG Q6 : le sublime écran FullVision du G6 mini se montre en vidéo

Il y a tout juste une semaine, LG prenait soin d’officialiser la version miniature de son excellent LG G6 à savoir le LG Q6. Destiné à toucher un plus large public, ce modèle à la fois petit et performant, tire son épingle du jeu du fait d’une utilisation facile à une main et surtout, de par la présence d’un écran Full Vision de toute beauté. C’est ce qui nous est montré dans cette vidéo promotionnelle postée sur la chaîne YouTube du sud-coréen.

lg q6 lg Q6+ lg Q6a fullvision lg g6 mini

LG souhaitait proposer une suite à son excellent LG G6 paru en avril dernier. C’est désormais chose faite à la suite d’une présentation officielle, le 11 juillet dernier, d’une version miniature de son dernier flagship haut de gamme à savoir le LG Q6.

Ce modèle réduit, qui sera par ailleurs accompagné de deux autres variantes au moment de son lancement sur le marché (les LG Q6 Plus et LG Q6a), restera dans l’étroite lignée de son grand-frère mais à un prix beaucoup plus abordable. Avec toutefois un argument de taille en sa faveur qu’est celui de conserver son sublime écran FullVision au format 18:9.

LG Q6 : écran FullVision, appareil photo, … le G6 mini fait le beau en vidéo

A venir prochainement en Europe, le LG G6 mini embarquera un délicieux écran FullVision de 5,5 pouces au format 18:9 d’une résolution de 2160 x 1080 pixels. Le Full HD sera donc à l’honneur sur ce modèle qui offrira par ailleurs un excellent confort de lecture grâce à ses bords ultra fins.

L’affichage FullVision est même pour ainsi dire l’un des gros points forts de ce smartphone comme on peut le voir dans cette vidéo promotionnelle mise en ligne sur la chaîne YouTube LG Mobile Global. Ce contenu témoigne ainsi de l’importance de cette composante sur le LG Q6, qui confère à son détenteur une qualité d’image hors norme. Des rendus à l’écran tout bonnement sublimes, qui prennent d’autant plus de saveur dès lors qu’il s’agit de contempler les clichés pris à l’aide du capteur dorsal de 13 MP.

C’est sur ce point là qu’insiste aussi la vidéo, cette dernière montrant bon nombre de fonctionnalités liées à la partie photo du LG Q6. Selfies, capacité à prendre plusieurs clichés en une seule séquence, présence d’un mode danse, … autant d’éléments qui laissent entrevoir un appareil relativement complet et fun sur le plan de la photographie.

On en oublierait presque de préciser que ce modèle, prénommé au départ LG G6 mini, peut être utilisé à une main très facilement en raison de sa petite taille et se dote d’une plastique en aluminium tout bonnement sublime. Trêve de bavardage, on vous laisse visionner cette vidéo tranquillement !

Réagissez à cet article !
  • jerem06

    Réveillez-vous, sublime et IPS ne vont pas ensemble…

  • phil

    “petit et performant” pour mémoire c’est un Snapdragon 435 qui travail dans la bête… avec un S660 ou au pire un s630 je ne dis pas, mais un s435 on peut dire plutôt économe…

  • Bulldozer

    On voit beaucoup de pub Sony et Samsung mais pas LG.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

711b2d459cc8d17b054be79842917c20hhhhhhhhhhhhhhhhhhh