LG affiche sa pub juste au-dessus de celle du Galaxy S4 à New York !

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 20 h 19 min

LG affiche une pub géante juste au-dessus de celle du Galaxy S4 à New York. C’est plus précisément sur Times Square que ça se passe. LG profite du battage médiatique de Samsung pour la présentation du Galaxy S4 ce soir pour faire sa propre publicité, ou plutôt celle de son Optimus G. Mais le constructeur ne fait pas ça n’importe comment.

LG utilise un visuel proche de celui de Samsung pour faire son coup. Là où Samsung annonce « Be ready 4 the next Galaxy », LG reprend les mêmes codes avec le 4 en disant « LG Optimus G is here 4 you now ! ». LG veut faire comprendre qu’il n’y a pas besoin d’attendre la présentation ou la sortie du Galaxy S4 et que son Optimus G est déjà disponible si vous voulez un smartphone haut de gamme. Une initiative assez drôle qui ne manque pas de culot et qui donne un joli coup de projecteur sur le Optimus G.

Cette réaction de LG est un peu caractéristique du sentiment général qui doit régner chez la concurrence. Samsung arrive comme un rouleau compresseur avec son Galaxy S4 et ses rivaux cherchent à détourner le regard des consommateurs et a laissé un peu moins de place à Samsung sur la place médiatique. Une stratégie bien pensée par LG, même si le ras de marée Galaxy S4 ne pourra pas être évité. Il s’agit bien du smartphone le plus attendu de l’année et Samsung compte les vendre par palettes !

 

Samsung a su installer une forte image de sa gamme Galaxy comme Apple a su le faire avec son iPhone. Aujourd’hui, le Galaxy S4 est attendu comme le smartphone de l’année et peu importe qu’il déçoive ou non, il se vendra certainement très bien. Les premières photos et caractéristiques techniques du Galaxy S4 semblent déjà être là. Attendons de voir ce que nous réserve Samsung ce soir lors de l’annonce.

Réagissez à cet article !
  • Zakidine Sama

    LOOL

  • 2sfhim

    excellent !

  • robert

    Bonjour a tous bien joué sur se coup la même si les smartphones lg sont toujours moins performant que les samsung bien joué lg .

  • Jonathan Simon

    sa c’est fait… ^^

  • Vince

    Tellement vrai en même temps, cet Optimus G est topissime, pas besoin d’aller voir ailleurs.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
ba02c4e158d3c535a6bef4b7c0cdc720mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm