LG prévoit 75 millions de ventes de smartphones en 2013

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 20 h 27 min

Un des partenaires locaux de LG en Corée à ouvert la bouche et lâché quelques informations dont nous ne sommes pas réellement certain que LG a voulu rendre publiques.

L’info a été donnée au Korean Times qui rapporte que le fabricant à un objectif de ventes fixé à 75 millions d’appareils en 2013, contre 55 millions en 2012.

45 millions de smartphones qui seront vendus cette année feront parti de toutes les gammes et donc de tous les budgets.

Selon les informations reçues par le journal, il y aura quelques nouveaux appareils Optimus ainsi que quelques nouveaux smartphones qui tourneront sous le système d’exploitation mobile Windows 8. Un nouveau smartphone Android d’ailleurs de 5,5 pouces avec un écran Full HD sera présenté au Mobile World Congress 2013, si l’on en croit les dernières rumeurs en date.

Actuellement, le LG Optimus G est le téléphone phare du constructeur coréen. Et, tandis que des spéculations puis des réfutations vont et viennent en ce qui concerne la production douloureuse du Google Nexus 4, le fameux 5.5″ pourrait être le remplaçant de ce premier Nexus-bide de LG. En espérant réellement que la firme fasse les choses bien cette fois, on n’aura jamais attendu aussi longtemps un smartphone dans toute l’histoire d’Android, alors même que celui-ci est en vente !

Selon le partenaire d’affaires de LG, le fabricant à expédié 41,2 millions de téléphones au cours des 9 premiers mois de 2012 avec 15 millions envoyés au quatrième trimestre. LG annoncera les résultats officiels le 30 Janvier.

Nous allons déployer un certain nombre de nouveaux appareils LG Optimus cette année et quelques nouveaux autres smartphones sont en préparation notamment des téléphones Microsoft Windows 8… Cette année ne sera pas aussi optimiste pour LG que l’année dernière. Mais le LG Optimus G et le Nexus 4 ont impressionné certains grands revendeurs et les consommateurs. […]“, déclare la source anonyme.

LG a été interrogé pour affirmer ou infirmer ces chiffres. Un porte-parole du groupe a refusé de donner tout commentaire.

Rendez-vous donc le mois prochain.

Réagissez à cet article !
  • jejemc jejemc

    oui alors expédié pas vendu attention mdrrrrrrr

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

3e730ef9f86bd71cc91b5fe9cacc097dIIIIIIIIIII