Le LG Prada 3.0 sous Android 2.3 attendu pour le MWC 2012

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 17 min

Conformément aux dernières rumeurs, le constructeur LG a récemment reconduit son partenariat avec le créateur de mode Prada dans la conception d’un nouveau smarphone, qui succédera aux deux terminaux lancés en 2006 et en 2008 et qui devrait porter le nom de LG Prada 3.0.

Un smartphone Android dont on ne connait, pour l’heure, pas grand-chose concernant ses caractéristiques techniques, mis à part le fait qu’il devrait embarquer un grand écran tactile de 4,3 pouces, un capteur photo de 8 Megapixels, une caméra frontale de 1,3 Megapixels et arborer une épaisseur de 9 millimètres, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Des spécifications qui devraient s’accompagner d’un design fin et élégant puisque conçu par Prada.

Attendu pour 2012, le LG Prada 3.0 pourrait fort bien faire l’objet MWC 2012 qui se déroulera à Barcelone, en février prochain.

Pour rester informés, retrouvez nous également sur Facebook et Twitter.

LG Prada 3.0
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.