LG P880 et LG P700 : deux futurs smartphones haut de gamme

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 15 min

LG qui connaît un léger ralentissement dans la sortie de nouveaux smartphones sortira le LG P880 et le LG P700.

Deux smartphones haut de gamme qui seront probablement présentés au Mobile World Congress à la fin du mois. Au menu, d’excellentes caractéristiques mais aucune photo n’a encore vu le jour, seul un concept intéressant.

Concept LG P880

Pour ce LG P880, il sortira sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et disposera d’un écran HD. C’est là tout ce que nous pouvons vous dire à l’heure actuelle. Nul doute que dans les semaines à venir, certains voiles seront levés.

Le second, le LG P700, qui sortira certainement lui aussi avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich, bénéficiera d’un processeur double coeur TI Omap 4430 cadancé à 1Ghz. La résolution de l’écran sera (tenez-vous bien) VGA en 640*480px. Une définition ahurissante qui laisse supposer qu’il disposera d’un clavier physique, mais tout de même, un smartphone haut de gamme disposant d’un écran qui ne se fait plus depuis 5 ans, ça laisse songeur quant à la stratégie de LG.

Mais n’oubliez pas, chers lecteurs, qu’il ne s’agit ici que de rumeurs et que le MWC 2012 de Barcelone nous éclaircira sur ces caractéristiques. Reste que le LG P880 mérite toute notre attention et nous le suivrons donc de très près.

Retrouvez les futures sorties du constructeur LG sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.