LG Optimus T: smartphone d’entrée de gamme sous Android 2.2

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 18 h 25 min

LG Optimus TAlors qu’on apprenait hier l’existence d’un nouveau smartphone Android haut de gamme développé par LG, voilà qu’on nous annonce la sortie prochaine du LG Optimus T, un terminal d’entrée de gamme sous Android 2.2 FroYo, attendu chez l’opérateur américain T-Mobile au prix de 29,99$.

Doté d’un écran tactile capacitif de résolution HVGA, d’une taille de 3,2 pouces, le LG Optimus T embarque un processeur cadencé à 600 Mhz et dispose de 170 Mo de mémoire interne. Il intègre un capteur photo de 3 Megapixels et propose une compatibilité Wifi. Sa batterie, quant à elle affiche une capacité de 1500 mAh.

Une configuration tout ce qu’il y a de plus basique mais qui fera le bonheur des mobinautes à petit budget et qui en plus à le mérite de tourner sous FroYo. Par contre, est-ce qu’à l’instar des LG Optimus One et Chic, le LG Optimus T traversera lui aussi l’Atlantique pour atteindre l’Europe, ça reste une autre histoire.

LG Optimus T
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

110973037b3d18ac1c096f0fbf9cb0a5III