LG Optimus One & Chic: LG présente ses deux nouveaux smartphones Android 2.2

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 22 min

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent billet, les LG Optimus One et Optimus Chic viennent d’être présentés aujourd’hui lors de la conférence de presse donnée par le constructeur coréen.  Deux nouveaux smartphones sous Android 2.2 FroYo

Tous deux embarquent un processeur cadencé à 600 Mhz et sont équipés d’un écran tactile capacitif de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 480 pixels. Quelques petites différences toutefois au niveau du reste de la configuration. Tandis que l’Optimus Chic dispose de 150 Mo de mémoire interne et d’une batterie de 1250 mAh, l’Optimus One propose une batterie plus puissante de 1500 mAh et 170 Mo de mémoire interne.

Pour ce qui est du capteur photo, celui du Chic affiche une définition de 5 Megapixels contre 3 Megapixels pour le One.

Découvrez ci-dessous les vidéos de présentation du LG Optimus Chic :

Et du LG Optimus One :

Pour suivre jour après jour l’actualité Android, rendez-vous sur le forum Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.