LG Optimus LTE Tag, un nouveau smartphone 4G et NFC pour le marché coréen

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 04 min

LG Optimus LTE Tag, un nouveau terminal Android doté d’une puce NFC et compatible avec les réseaux 4G LTE pour la Corée

Alors que côté de l’Europe, LG devrait proposer une nouvelle gamme de smartphone tous aussi alléchants les uns que les autres dont le LG Optimus Vu, récemment dévoilé, le constructeur vient tout juste d’annoncer le LG Optimus LTE Tag un nouveau terminal compatible 4G LTE et doté d’une puce NFC destiné au marché coréen.

LG Optimus LTE Tag

Doté d’un écran de 4,3 pouces pour une résolution de 480 X 800 pixels, le LG Optimus LTE Tag embarque un processeur double-cœur cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram. On retrouve également un capteur photo de 5 Megapixels et une caméra frontale de 1,3 Megapixels pour une capacité de stockage de 16 Go et une batterie de 1700 mAh le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

Une configuration d’entrée de gamme dont le principal intérêt restera la connectivité 4G LTE et le support du NFC, deux technologies dont on attend avec impatience le développement en France qu’un il faut le dire a encore un train de retard face à la Corée et aux Etats-Unis.

Retrouvez toutes nos actualités sur Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.