LG Optimus L5 II: bientôt disponible en Europe

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 19 h 35 min

Bien que la dernière gamme de smartphones dévoilée par LG, lors du Mobile World Congress 2013, n’ait rien d’impressionnant, en termes de caractéristiques techniques, les LG Optimus L3 II, L5 II et L7 II s’offrent néanmoins un design des plus séduisants, c’est d’ailleurs là-dessus que repose leur principal atout. Tandis que les LG Optimus L3 II et L7 II sortaient il y a quelques semaines, c’est désormais au tour du LG Optimus L5 II de montrer le bout de son nez.

Ainsi, comme l’annonçait LG pas plus tard qu’hier soir, le LG Optimus L5 II sera prochainement disponible au Brésil, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient. Proposé en pas moins de quatre coloris, à savoir noir indigo, Titan, Rose et Blanc, le LG Optimus L5 II, avec son prix de 250$, devrait représenter une bonne alternative pour tous ceux qui souhaitent s’offrir un smartphone récent, sans pour autant se précipiter sur le haut de gamme.

Doté d’un écran 4 pouces, d’une résolution de 800 X 480 pixels, le LG Optimus L5 II se dote d’un processeur simple cœur Mediatek MT6575 cadencé à 1 Ghz épaulé par un GPU PowerVR SGX531 et 512 Mo de Ram. Avec une capacité de stockage initiale de 4 Go, extensible par l’ajout d’une carte microSD, l’appareil dispose d’un capteur photo 5 Megapixels et une batterie de 1700 mAh, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean et dans des dimensions de 117,5 X 62,2 X 9,2 millimètres. Un smartphone qui, vous l’aurez compris, ne sera pas de smartphone de l’année mais dont on appréciera le côté accessible et montre à quel point les smartphones se son démocratisés au fil de ces trois dernières années. En tout cas, c’est bon de pouvoir se dire qu’en 2013, on peut enfin s’offrir un écran 4 pouces pour un peu plus de 200€.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

0a50e006dc6b86527d53ccd4317eb961OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO