LG Optimus L5 II: bientôt disponible en Europe

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 19 h 35 min

Bien que la dernière gamme de smartphones dévoilée par LG, lors du Mobile World Congress 2013, n’ait rien d’impressionnant, en termes de caractéristiques techniques, les LG Optimus L3 II, L5 II et L7 II s’offrent néanmoins un design des plus séduisants, c’est d’ailleurs là-dessus que repose leur principal atout. Tandis que les LG Optimus L3 II et L7 II sortaient il y a quelques semaines, c’est désormais au tour du LG Optimus L5 II de montrer le bout de son nez.

Ainsi, comme l’annonçait LG pas plus tard qu’hier soir, le LG Optimus L5 II sera prochainement disponible au Brésil, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient. Proposé en pas moins de quatre coloris, à savoir noir indigo, Titan, Rose et Blanc, le LG Optimus L5 II, avec son prix de 250$, devrait représenter une bonne alternative pour tous ceux qui souhaitent s’offrir un smartphone récent, sans pour autant se précipiter sur le haut de gamme.

Doté d’un écran 4 pouces, d’une résolution de 800 X 480 pixels, le LG Optimus L5 II se dote d’un processeur simple cœur Mediatek MT6575 cadencé à 1 Ghz épaulé par un GPU PowerVR SGX531 et 512 Mo de Ram. Avec une capacité de stockage initiale de 4 Go, extensible par l’ajout d’une carte microSD, l’appareil dispose d’un capteur photo 5 Megapixels et une batterie de 1700 mAh, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean et dans des dimensions de 117,5 X 62,2 X 9,2 millimètres. Un smartphone qui, vous l’aurez compris, ne sera pas de smartphone de l’année mais dont on appréciera le côté accessible et montre à quel point les smartphones se son démocratisés au fil de ces trois dernières années. En tout cas, c’est bon de pouvoir se dire qu’en 2013, on peut enfin s’offrir un écran 4 pouces pour un peu plus de 200€.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article