LG Optimus L5 disponible en Europe courant juin

Maj. le 13 novembre 2017 à 18 h 24 min

LG Optimus L5, le constructeur coréen confirme la disponibilité du smartphone en Europe pour le mois de juin

LG Optimus L5

Un peu plus tôt dans le mois, on pouvait apprendre que le LG Optimus L7 était sur le point d’entamer sa carrière outre-Atlantique. Aujourd’hui, c’est au tour de son petit frère, le LG Optimus L5, de faire irruption sur le marché, le smartphone sera ainsi disponible dans les principaux pays d’Europe courant juin, comme vient de le confirmer le constructeur coréen.

Le LG Optimus L5 devrait, tout d’abord, débarquer au Royaume-Uni, en France et en Allemagne avant d’attendre le reste du Monde.

Doté d’un écran HVGA de 4 pouces, le LG Optimus L5 embarque un processeur Qualcomm A5 cadencé  à 800 Mhz, une capacité de stockage interne de 4 Go extensible via l’ajout d’une carte microSD, un capteur photo 5 Megapixels avec Flash et une batterie de 1500 mAh, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Un modèle milieu de gamme donc, dont le principal intérêt ne sera pas sa configuration mais son design élégant qui n’est pas sans rappeler celui du LG Prada Phone 3.0 ainsi que son prix annoncé comme inférieur à 200€.

Petite vidéo de prise en main du LG Optimus L5 lors du dernier Mobile World Congress.

Retrouvez toute l’actualité de LG sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !