LG Optimus G2 : une seconde photo confirme le design de l’appareil

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2016 à 22 h 06 min

On savait déjà depuis le mois de mars que le coréen LG planchait sur un successeur pour son dernier smartphone haut de gamme, le LG Optimus G. Successeur dont le lancement serait prévu pour le troisième trimestre de l’année. Toutefois, jusqu’à début mai, on avait aucune idée du design qu’allait arborer ce nouvel appareil avant qu’une première photo du LG Optimus G2 ne fasse surface sur la toile, nous donnant alors une première idée. Toutefois, les fuites étant nombreuses et pas toujours très fiables, cette information restait à prendre avec des pincettes. Enfin jusqu’à aujourd’hui, une nouvelle photo de l’appareil venant tout juste d’apparaître.

Une seconde photo confirme le design du LG Optimus G2 dévoilé en début de mois

Si l’on fait la synthèse des précédentes rumeurs, on peut déjà supposer qu’LG va placer la barre très haut avec ce nouvel appareil qui devrait embarquer un processeur Snapdragon 800 et proposer un écran de résolution Full HD. Il serait également question d’une coque composée d’un plastique incassable, tandis que le dos de l’appareil offrirait une zone tactile pour la navigation.

Avait également été évoquée la possibilité d’une réduction du cadre qui sépare les bords de l’écran de ceux du smartphone. Si l’on observe bien cette nouvelle photo du LG Optimus G2, ça ne saute pas aux yeux, toutefois, comme le suggère la source, il pourrait s’agir d’un prototype proposant un design légèrement différent à celui de la version finale de l’appareil.

Dans tout les cas ce nouveau cliché de l’appareil ressemble trait pour trait à la première photo du LG Optimus G2 publiée en début de mois et sur laquelle on pouvait alors constater l’absence de touches physiques sur la face avant. Une absence qui confirme en partie l’éventualité de la présence d’une zone tactile de navigation, au dos du smartphone.

Via

Réagissez à cet article !
  • C’est moi

    LG s’inspire du design des Notes de Samsung ou je rêve ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

7d59820b0d223ee779d07c6ff92fd132FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF