LG Optimus G2 : un monstre de puissance équipé du processeur Quad core Snapdragon 800 et 2,5 Go de Ram

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 22 h 15 min

Plus les rumeurs concernant le LG Optimus G2 s’accélèrent, plus la tension monte. Ainsi, d’après les dernières informations dévoilées par médias locaux, il apparaît que celui-ci sera plus innovant que jamais. Il devrait notamment embarquer le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 800 qui, pour le coup, devrait se voir épaulé par 2,5 Go de Ram. Une configuration ambitieuse qui devrait faire monter la barre plus haut, aussi bien du côté de LG que du côté de la concurrence.

Le LG Optimus G2 aurait un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 800 épaulé par 2,5 Go de Ram

Retour sur le LG Optimus G2 avec une nouvelle vague d’informations toutes fraîches  en provenance directe de la Corée du Sud. Ainsi, en attendant son annonce officielle, l’appareil se confirme à nouveau et se dévoile à travers une nouvelle liste de caractéristiques techniques qui, bien qu’elles s’avèrent plus qu’alléchantes, restent à prendre avec prudence.

A noter que l’image de l’appareil est toujours la même que celle publiée par Evleaks, il y a quelques semaines, en revanche, il y a pas mal de nouveau du côté des caractéristiques techniques. Ainsi, le LG Optimus G2 devrait se doter d’un écran IPS Full HD de 5,5 pouces. Résolument haut de gamme, il devrait embarquer la dernière génération de processeur de Qualcomm soit un Snapdragon 800 épaulé par 2,5 Go de Ram. Sans grande surprise, l’habillage du smartphone se composerait principalement de plastique et celui-ci offrirait une batterie amovible.

Un concentré de pouvoir qui devrait s’avérer assez impressionnant si les spécifications citées plus haut finissent par se confirmer, faisant ainsi du prochain smartphone haut de gamme de LG un concurrent direct du Galaxy Note 3, tout à fait à la hauteur.

Dans tous les cas, le suspense ne devrait plus être long, la présentation officielle de l’appareil étant visiblement attendue pour le mois de juin.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jonathan Simon

    sympas =)
    sinon le S800 n’est pas un quad??

    • Jean-Louis Pétrod

      Non, un dual ;)

      • Jonathan Simon

        bah enfin la preuve que les quadcorp étaient juste de la pourdre aux yeux ou mal optimiser alors :p

  • allstar-j

    intéressant :D