LG Optimus G, galerie photo complète du smartphone haut de gamme

Maj. le 20 mars 2018 à 12 h 40 min

LG Optimus G, premières photos et vidéo du dernier smartphone haut de gamme du constructeur coréen

Déjà évoqué dans un de nos précédents articles, le LG Optimus G se présente un peu comme le dernier bijou haut de gamme du constructeur coréen se dévoile un peu plus en images grâce à une série de clichés dévoilés à The Verge par l’opérateur NTT Docomo.

Et c’est ainsi qu’on découvre, au premier abord, un design et une esthétique au niveau des caractéristiques techniques de l’appareil. Des caractéristiques techniques qui placent, par ailleurs, celui-ci comme référence dans la mesure où celui-ci et le premier à proposer un processeur quad cœur Qualcomm Snapdragon S4 Pro épaulé par 2 Go de Ram.

On retrouvera également un capteur photo 13 Megapixels mais le gros point fort de ce LG Optimus G résidera bien entendu dans son affichage. Un affichage exceptionnel grâce à la présence d’un écran IPS+ où  la couche d’affichage et le capteur tactile se retrouvent fusionnés de façon, à créer une couche unique et par conséquent plus fine, plus ergonomique et plus esthétique.

Retrouvez toute l’actualité du LG Optimus G sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Belles perfomrances mais le design completement nul et en plus ils ne mettent pas les bouton à galaxy nexus c’est vraiment trop nul

  • ChrOnOs

    Je trouve qu’il a comme un air de Galaxy SII…
    Samsung pourrait peut-être récupérer son milliard :-D.

  • Starlight

    2001, l’Odyssée de l’espace O_o

  • DIDIER

    LOL C BIEN VRAI QU ON CROIRAIT UN SGS 2 .MAIS ATTENTION SINON CES CREVARD D I..ONE VONT VOULOIR ENCORE GRATTER DE L ARGENT EN JUSTICE LOL

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…