LG Optimus 3D Max – Un nom pour le LG CX 2 alias LG Optimus 3D 2 ?

Maj. le 25 octobre 2017 à 11 h 46 min

LG Optimus 3D Max, le LG Optimus 3D 2 en route pour le MWC 2012 ?

La semaine dernière, nous pouvions apprendre grâce à une fuite, l’existence du LG CX 2, successeur légitime du LG Optimus 3D et qui sera visiblement dévoilé, à l’occasion du MWC 2012. Aujourd’hui, le site GSM Israël, nous dévoile son nom commercial, à savoir le LG Optimus 3D Max. Un nom plus original que le LG Optimus 3D 2 auquel on aurait pu s’attendre pour un smartphone, qui sans pour autant faire partie des terminaux les plus innovants attendus cette année présente tout de même des caractéristiques honnêtes.

LG Optimus 3D 2

Le LG Optimus 3D Max devrait ainsi embarquer un écran 3D NOVA d’une taille de 4,3 pouces pour une résolution de 800 X 480 pixels, un processeur double-cœur cadencé à 1,2 Ghz et un double capteur photo de 5 Megapixels permettant de filmer des séquences et prendre des photos en 3D. A noter que d’après le premier cliché dévoilé la semaine dernière, le LG Optimus 3D Max semble également plus fin que son prédécesseur.

Retrouvez le LG Optimus 3D Max et toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • noelle

    C’est tout? Ne dispose t-on pas de plus d’informations sur ce smartphone?

  • Il semblerait bien que non, du moins pour le moment. Comme il c’est indiqué, nous en saurons plus dès le MWC 2012, alors suivez-bien l’information du blog! ;)

  • bonjour! Sachant aussi que la 3D n’est pas vraiment « l’invention du siècle » sur smartphone. C’est pas de si tôt que j’essaierai de voir mon 1er film en 3D…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.