LG Nexus 4 : la production n’est pas arrêtée et se déroule “sans accroc”

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2017 à 11 h 26 min

Le LG Nexus 4 est un excellent appareil, mais il a l’inconvénient d’être quasiment introuvable. Nous vous parlions hier d’un possible arrêt de la production de Nexus 4 et la mise en route d’un Nexus 5. Aujourd’hui, LG affirme que la production de Nexus 4 n’a pas été arrêtée et que la rumeur sur un Nexus 5 est “sans fondement”.

Si vous êtes chanceux et que vous arrivez à en commander un LG Nexus 4, il vous faudra attendre quatre à six semaines avant de le recevoir. Au début, c’est Google qui était blâmé pour ne pas avoir anticipé le succès d’un tel smartphone à un prix aussi bas. Mais Google Royaume-Uni et Ireland ont ensuite pointé du doigt LG en dénoyant des stocks rares et irréguliers. Aujourd’hui, c’est dans le journal coréen Chosun qu’un porte-parole de LG affirme que la production de Nexus 4 se déroule “sans accroc”. Si vous venez de sourire en lisant cette phrase, c’est normal.

La rumeur de l’arrêt de la production de Nexus 4 vient de la déclaration de LG selon laquelle la marque travaillerait sur différents appareils Nexus avec Google et qu’une présentation sera faite le mois prochain lors du MWC de Barcelone. Il n’en fallait pas moins pour relancer les rumeurs sur un Nexus 5 et l’arrêt de la production au compte-goutte du LG Nexus 4.

Le porte-parole de LG a également affirmé que les rumeurs autour d’un Nexus 5 sont « sans fondement ». Rien de plus normal pour LG, pourquoi la marque affirmerait le contraire ou resterait dans le silence si un Nexus 5 est bien en route ? Et quand on est porte-parole de LG et que l’on ose dire que la production de Nexus 4 se déroule « sans accroc », on a du mal à croire à la suite des déclarations. Le MWC de Barcelone apportera surement son lot de confirmations et de déceptions autour du prochain Nexus, alors que Google évoque également le futur avec Motorola.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mac OS : un dangereux malware vieux de 5 ans vient d’être découvert

Un malware du nom de « Fruitfly » a été découvert par un chercheur de Synack, un certain Patrick Wardle. Ce logiciel-espion, vieux de plus 5 ans, aurait contaminé plus de 400 systèmes Mac OS et s’avère extrêmement dangereux puisqu’il est capable de prendre le contrôle de la machine, de contrôler la web et faire une multitude d’autres actions. Oui, il peut faire de gros dégâts !

SFR : l’opérateur impose une option à 5 euros, la goutte de trop pour les clients

SFR s’attire à nouveau les foudres des usagers et plus précisément celles des abonnés mobiles à qui l’opérateur impose tout simplement l’option “Privilège” à 5€ par mois. Ces derniers ne peuvent retirer ni désactiver ce service contrairement aux abonnés fixes, qui eux peuvent s’en séparer depuis leur espace client. Un coup qui passe forcément mal !

035da55b5dc9ee65e362c497357ac032NNNNN