LG Nexus 5 : rendu 3D à 360 degrés comme si vous l’aviez entre vos mains

Maj. le 10 octobre 2017 à 2 h 13 min

On attend beaucoup le prochain smartphone Nexus de Google. Beaucoup de fuites et de rumeurs en parlent à quelques semaines de sa présentation. Aujourd’hui, c’est un rendu 3D à 360 degrés du LG Nexus 5 basé sur les informations dont nous disposons qui va vous permettre de le contempler en long, en large et en travers.

Nexus_5_

Tout a commencé avec une fuite qui semblait avoir été bien préparée par Google d’une photo du LG Nexus 5 lors de la présentation de la statue d’Android 4.4 KitKat sur le campus de Mountain View. Depuis, de nouvelles photos sont apparues, révélant un design proche de ce que l’on connaît sur la nouvelle Nexus 7. Le smartphone serait assez fin, avec un revêtement mat, « soft touch », un capteur photo avec stabilisateur d’image comme sur le LG G2 et des bordures très fines pour un écran qui ferait un peu moins de 5 pouces.

Le son par conduction osseuse sur le LG Nexus 5 ?

Si l’on observe la façade avant du téléphone, on constate des haut-parleurs frontaux très hauts. Ces derniers pourraient ne pas apparaître du tout dans la mesure ou Google pourrait exploiter sa technologie de diffusion du son par conduction osseuse, comme c’est le cas sur les Google Glass. De quoi donner un design encore plus épuré à ce LG G2. Le capteur photo frontal serait alors centré au-dessus de l’écran.

Vous l’autre compris, on ne peut pas être catégorique quant au design et aux spécifications du LG Nexus 5, mais ce rendu 3D à 360 degrés nous donne un aperçu de ce à quoi on pourrait s’attendre. On attend maintenant de voir si Google est capable de proposer un smartphone avec écran Full HD 1080p, un Snapdragon 800 et 2 Go de RAM pour un prix de départ autour des 300 euros. Que pensez-vous de ce rendu ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !