LG Nexus 4 : le bumper officiel en vidéo

Date de dernière mise à jour : le 26 février 2017 à 2 h 23 min

LG Nexus 4 : le bumper officiel en vidéo

Les accessoires pour le LG Nexus 4 ne vont pas tarder à fleurir sur le marché. En attendant, les plus importants en premiers. Ici, ce sera le bumper (pare-choc en français) que vous verrez lors d’un déballage vidéo et d’une petite review. L’accessoire est disponible depuis quelques jours.

Nous vous parlions hier de la nécessité de protéger votre Nexus 4 aux chutes après un crash-test qui ne s’est pas déroulé sans dommages. L’écran de verre arrière brisé, des rayures en tout genre. La fragilité du dernier Google Phone réside en effet dans ses deux panneaux de verre à l’avant et à l’arrière. Et bien qu’il s’agisse de la technologie Gorilla Glass 2, sensée être très solide, les bris ne sont pas à exclure.

C’est dans cette optique que nous donnons suite à ce précédent article en vous montrant cet accessoire, provenant d’une vidéo fournie par le blog Android RAW :

De très bonne facture, il ne ressemble pas aux bumpers “full caoutchouc” que nous avons l’habitude de voir. L’élégance du Nexus 4 reste intacte grâce à la bande d’aluminium flexible qui entoure la protection en caoutchouc. Le tout a l’air plutôt solide, il n’y a pas eu de test en situation réelle, et nous comprendrons très bien que le possesseur du bumper n’a pas spécialement envie d’abîmer son nouveau smartphone.

L’accessoire est vendu au prix plus que correct de $20, 19.99€ en France. Pour le moment les stocks sont aussi épuisés que ceux du smartphone.

Réagissez à cet article !
  • reparationpc13

    L’accessoire qui sera sûrement aussi rapidement en rupture que le téléphone ça sera le chargeur à induction. En tout il sera mien dès qu’il sort :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

Le Huawei Mate 10 sera doté d’un scanner d’iris et d’un scanner d’empreinte digitale en façade. Des dispositifs dont la présence a été confirmée à la suite d’une image relayée par le reporter Evan Blass sur Twitter, qui nous montre en parallèle ce à quoi ressemblera le design final du futur flagship du géant chinois.

Bixby : la langue française disponible dès Novembre 2017 ?

L’assistant intelligent Bixby pourrait être disponible en français en novembre. C’est un certain Robin de Samsung France qui aurait fait savoir la nouvelle à la suite d’une discussion tenue avec un individu sur Facebook Messenger.

68c49d1d5407ffc15afdffb15741e716V