LG Nexus 4: Google met à jour le design de l’appareil

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2017 à 11 h 26 min

De ruptures de stock en ruptures de stock, il apparaît aujourd’hui que le LG Nexus 4 a fait l’objet de quelques modifications, en termes de design.  D’abord repérées par le site allemand Mobiflip puis confirmées par Android Central qui vient tout juste de se procurer la dernière mouture du smartphone, ces modifications mineures du design du LG Nexus 4 améliorent l’ergonomie de l’appareil sans pour autant affecter son esthétisme.

Le design du LG Nexus 4 évolue et améliore l’ergonomie du smartphone.

Pas la peine de regarder la face avant du LG Nexus 4 à la recherche d’un éventuel changement, vous ne verrez rien, les deux modifications opérées étant situées au dos de l’appareil. Notamment en bas de la face arrière qui se voit désormais ornée de deux petites protubérances, pile à l’endroit ou le panneau arrière rejoint le contour du smartphone. Deux petites bosses qui empêcheront à la fois l’appareil de glisser lorsque vous le poserez sur une surface lisse, comme une table, mais qui permettront également de laisser un peu d’air. Du coup, le son diffusé par le haut parleur de votre Nexus 4 sera nettement plus audible lorsque votre appareil est posé sur une table. Bien évidemment, on aurait préféré un haut parleur situé sur la tranche ou même sur l’avant comme dans le cas du HTC One mais on ne peut pas tout avoir.

La seconde modification effectuée au niveau du design du LG Nexus 4 se situe du côté de la lentille de l’appareil photo dont la bague est désormais plus petite. Une modification dont la motivation première est sans doute purement esthétique, toutefois, il est difficile de l’affirmer avec certitude.

Personnellement ce détail ne m’avais jamais sauté aux yeux mais désormais, lorsque je compare les deux modèles, je trouve qu’auparavant, l’appareil photo du LG Nexus 4 avait un aspect grossier qui, heureusement, n’est plus, au jour d’aujourd’hui.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • TooFoo

    Est-ce une revision 12 ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

0fbaa36248a357f0c7142562c59cee87zzzzzz