LG Nexus 4 : disponible à la précommande chez Carphone Warehouse

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 50 min

Ce n’est plus un secret pour personne, c’est bien LG qui fabriquera le Google Nexus 4 qui sera très certainement annoncé le 29 octobre prochain à l’occasion d’une présentation officielle. Aujourd’hui, le Nexus 4 vient d’être référencé chez Carphone Warehouse qui propose de le précommander dès maintenant.

Le successeur du Galaxy Nexus est présenté avec un visuel qui n’est certainement pas le définitif, mais en l’absence de photos officielles de la part de LG ou Google, le site anglais a pris celle-là. Le LG Nexus 4 est proposé gratuitement par Carphone Warehouse si vous optez pour un forfait à £31 (environ 38 €) et un engagement de 24 mois.

Si la photo n’est pas exactement celle de la version finale, on a plus aucun doute sur les caractéristiques techniques du LG Nexus 4 :

  • Écran 4,7 pouces HD 1280 x 768 (320 ppi) avec technologie Gorilla Glass 2
  • Processeur quadruple cœur Qualcomm S4 Pro à 1,5 GHz
  • Mémoire vive : 2 Go
  • Stockage : 8 Go de mémoire interne sans extension de mémoire possible
  • Appareil photo : 8 mégapixels avec vidéo 1080p à 30 fps.
  • Connectivité : WiFi, Bluetooth, GPS, aGPS, NFC, double bande 2G et tri-bande 3G sans LTE
  • Dimensions : 68.7 x 133.9 x 9.1 mm
  • Système : Android 4.2

La dernière version 4.2 est une mise à jour mineure Jelly Bean et ne changera donc pas de nom. Le clavier de base proposera la technologie swype qui permet d’écrire en faisant glisser son doigt sans taper chacune des lettres. Le téléphone sera livré dès le 30 octobre, soit le lendemain de sa présentation.

Réagissez à cet article !
  • john

    dommage pour l’apn, le reste c’est un canon ce tel!
    bon LG ne sont pas mes copains en smartphone mais c’est un nexus donc sa devrais le faire :p

  • jlmutabazi

    Virgin ne s’est toujours pas decidé a commercialisé le Xperia T et vu que JB sera dispo seulement en 2013 pour les sony 2012, Je pense que je vais plutot opter pour ce petit bijou même si ça ne m’enchante pas le fait de voir le logo LG là dessus ( encore moins Samsung … ) j’espere que ceci « 8 Go de mémoire interne sans extension de mémoire possible » est faux et que ce sera 32 GO sans extension ( au pire ) 16 GO avec extension ( au mieu )

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google : un Pixel 3 milieu de gamme sortira cet été

Google prépare une déclinaison milieu de gamme de son Pixel 3. Ce Pixel 3 lite sera évidemment équipé d’une fiche technique plus modeste que les 2 autres modèles de la gamme. Attention, Google ne commercialisera ce modèle que sur le marché…