LG Nexus 4 blanc officiel et disponible à partir de demain

Date de dernière mise à jour : le 29 juin 2016 à 0 h 18 min

Pas plus tard qu’hier, nous évoquions à nouveau le LG Nexus 4 blanc suite à la publication, sur la toile, des premières photos officielles de l’appareil. Alors qu’au départ, on pensait qu’il faudrait attendre jusqu’au 10 juin avant de découvrir cette nouvelle déclinaison du dernier Google Phone, voilà qu’en réalité, celui-ci va entamer sa commercialisation dés demain à Hong Kong avant de s’étendre sur toute l’Asie puis de rejoindre l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient dans les semaines à venir. Malheureusement, une bonne nouvelle est souvent suivie d’une mauvaise, ainsi, contrairement aux dernières rumeurs, l’appareil ne sortira pas sous Android 4.3 mais sous Android 4.2.

Le LG Nexus 4 blanc disponible dés demain à Hong Kong et en Europe dans les semaines à venir

Conformément à ce nous vous annoncions hier, le LG Nexus 4 blanc proposera des caractéristiques techniques similaires à celle de son homologue noir. Il se déclinera ainsi en version 8 ou 16 Go  mais aucune version 32 Go ne sera proposée. Idem pour la 4G LTE qui ne sera pas de la partie non plus. La seule vraie valeur ajoutée de cette nouvelle édition de l’appareil sera donc son design et, bien évidemment, son excellent rapport qualité prix qui reste le même.

Pas la peine non plus d’attendre Android 4.3 qui devrait, pour sa part, attendre la sortie du Galaxy S4 Google Edition, soit le 26 juin prochain, pour faire ses débuts.

C’est donc, un LG Nexus 4 blanc en mi-teinte, et sans jeu de mots, qui va s’inviter sur le marché mondial dans les semaines à venir. Toutefois pas de panique car si Android 4.3 n’est pas de la partie cette-fois-ci, il est fort à parier qu’il sera présent au sein de la prochaine génération de la Nexus 7 attendue pour le mois de juillet.

Reste désormais à définir qui fabriquera le Nexus 5, LG n’étant visiblement pas intéressé par le projet.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Paradize

    Faire un Nexus 5 n’apporte pas des résultats lucratifs aussi importants que de vendre son propre smartphone, c’est un coup marketing. Je pense que la principale préoccupation du prochain fabricant de la N5 est de ne pas se concurrencer lui même sur le modèle :/
    Exemple: si Samsung fabrique le N5, quel serait son intérêt vu la marge affaiblie? De plus vu le temps séparant le S4 et le N5, il pourrait se tirer une balle dans le pied en freinant le ventes de S4 vu que le N5 serait alors plus évolué.
    Après c’est un point de vue et je peux complètement me trompes xD

    • Gabriel Manceau

      Il y a surement un peu de ça oui, c’est avant tout une question de timing ! Comme
      Samsung qui a fabriqué la Nexus 10 pour Google et qui sortira une tablette 10
      pouces sous sa marque Galaxy avec des spécifications rehaussés quelques mois
      plus tard ;)