LG lance un service de musique Hi-Fi sur ses smartphones haut de gamme !

Alors que les services de streaming musical ont le vent en poupe, LG lance son propre service de musique sur ses smartphones haut de gamme. Le coréen a décidé de faire plaisir aux audiophiles et de se démarquer de ses concurrents en proposant des contenus en Hi-Fi, la haute définition de la musique.

lg service musique hi-fi

La musique adoucit les moeurs paraît-il. Certaines marques l’ont bien compris et n’hésitent pas à développer de nouveaux services sur ce terrain pour séduire de nouveaux utilisateurs. LG fait désormais partie de ces entreprises.

Le coréen lance un service de musique en qualité Hi-Fi (High Fidelity), la haut définition de la musique. Sur ce service, les titres seront proposés en qualité 24bit/192kHz soit des sons six fois plus riches et plus clairs que la qualité CD (16bit/44,1kHz).

Notre service de musique Hi-Fi reflète notre engagement permanent à fournir des services supplémentaires aux clients fidèles à LG. Le MP3 est tout à fait suffisant pour la plupart des gens mais ceux qui ont un smartphone LG compatible Hi-Fi peuvent profiter d’un environnement plus riche. – Chris Yie, vice president et responsable marketing et communication de LG Mobile –

Chaque mois, vous recevrez deux titres offerts par LG et vous pourrez également en télécharger d’autres avec une remise de 50% offerte par LG. Mais attention tout de même, tout le monde ne pourra pas en profiter.

Seuls les détenteurs de LG G2, G3, G4 et G Flex 2 pourront profiter de ce service. En revanche, le bon point est que le service sera disponible dans 70 pays du monde dont les Etats-Unis, l’Australie, le Brésil, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, l’Italie et… la France !

Le service sera disponible aux environs de la fin du mois via l’application LG SmartWorld ou le site www.lgworld.com. Alors, ce service vous ferait-il quitter votre service de streaming musical ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Nexus-Gen

    !! WARNING : RIP Headphone users : WARNING !!

  • Mufle

    La musique en haute qualité peut très bien s’écouter à partir de son smartphone dans la mesure où celui-ci n’officiera qu’en tant que support de stockage, et ceci grâce aux applications UAPP, Hiby ou Onkyo et les équipements adéquats (DAC USB, casque)…

  • SenSy Kev

    Si la puce audio ne suit pas (contrairement au Mi Note Pro) alors la différence sera déjà de une, indiscernable et il faut le casque qui va avec.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.