LG promet la mise à jour Jelly Bean sur les Optimus L9, L7 et 4X HD

Maj. le 20 mars 2018 à 12 h 44 min

Les dernières actualités en ce moment sont tournées principalement vers Samsung, SONY et HTC. Alors que le premier se fait prier avec son Galaxy S4, que le second nous offre une danse nuptiale avec un Xperia Z de toute beauté et que le dernier, le timide M7, ne se montrera que le 21 Février, les autres constructeurs sont toujours là. D’ailleurs LG aussi est au coeur de l’actualité du moment avec un Optimus G Pro rivalisant avec ce qui se fait de mieux en terme de smartphones haut de gamme.

Mais nous ne sommes pas là pour vous parler de ce que vous savez déjà, si vous êtes de fidèles lecteurs, mais pour s’adresser directement aux possesseurs des LG Optimus L9, LG Optimus L7 et LG Optimus 4X HD.

La bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas mis de côté. Bien que travaillant durement pour les futurs modèles qui feront la fierté du coréen, LG s’occupe encore et toujours de la mise à jour de ses « anciens » produits. Nous savons tous que le constructeur n’est pas adulé par la masse croissante de fans qui cri avec hystérie, ses mises à jour engendrant plus des cris de colère que de passion. Alors quand il va mettre à jour un smartphone, c’est un événement. Et quand il s’agit de trois smartphones…

Je taquine gentiment LG, vous vous en doutez, j’apprécie énormément cette marque, il ne lui manque qu’un service marketing au top pour passer devant tout le monde. Mais nous nous égarons, revenons à nos moutons, enfin… à nos smartphones.

Le coréen va donc proposer au public très prochainement la mise à jour Android Jelly Bean pour les Optimus L7, Optimus 19 et Optimus 4X HD. Entendez dans « prochainement », la première moitié de l’année, donc maximum jusqu’à Juin 2013. Nous ne savons pas encore qu’elle sera exactement la version de la version Android qui sera embarquée, mais nous penchons tout de même pour la dernière, la 4.2, ce serait tout à fait logique. Quoique.

Une bonne nouvelle qui vous fait encore un peu attendre, mais au final, vous êtes tout de même rassuré, vous l’aurez Jelly Bean ! Vous l’aurez !

Commentez, argumentez, parlementez en fin d’article.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 ThinQ : 8Go de RAM, triple capteur photo et écran QHD+

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. Á plusieurs semaines de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler l’existence d’une variante équipée de 8Go de mémoire vive. La fuite confirme les spécifications de son triple…

LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…