LG GX2 officiel : un écran de 5,7 pouces et le capteur photo laser du G3 !

LG se montre particulièrement actif sur le marché du smartphone. A quelques semaines d’intervalles, la marque coréenne annonce plusieurs nouveaux modèles qui seront disponibles les prochains mois. Aujourd’hui, place au LG GX2, un terminal moyen de gamme qui ne manque pas d’atouts puisqu’il récupère au moins une caractéristique du LG G3.

Après le succès de son G3 qui bat des records de ventes, LG propose plusieurs déclinaisons de son smartphone fétiche. C’est dans ce contexte que nous découvrons le LG GX2 (à ne surtout pas confondre avec le LG G2X), un nouveau terminal destiné au marché des milieux de gamme avec une fiche technique adaptée en conséquence.

LG GX2

En digne descendant de l’illustre lignée des appareils en G, le LG GX2 partage avec son grand-frère son système d’autofocus laser mais les points communs s’arrêtent ici. Ici, le smartphone est équipé d’un écran de 5,7 pouces avec une définition de type 720p. Il est propulsé par un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, accompagné de 1,5 Go de mémoire RAM.

Le mobile dispose aussi d’une capacité de stockage interne de 8 Go (le port microSD semble néanmoins absent de la configuration), avec une batterie de 3200 mAh. Le capteur photo arrière est de 8 mégapixels avec un système de visée laser hérité du LG G3 tandis que le capteur avant se contente de 1,3 mégapixels. LG n’a pas évoqué de date de sortie pour le moment et encore moins le tarif de lancement du LG GX2.

Avec le LG G3 Stylus évoqué ces derniers jours et maintenant ce LG GX2, la firme sud-coréenne risque d’être un acteur important du salon IFA qui débutera la semaine prochaine à Berlin. Nous suivrons donc l’actualité avec attention même s’il se murmure que ce modèle ci soit pour le moment réservé aux revendeurs coréens. Il ne reste plus que quelques jours avant d’en avoir le coeur net.

Via

Réagissez à cet article !
  • Soùfiane Azakraoui

    Totalement inutile .

  • Soùfiane Azakraoui

    Totalement inutile .

  • Charles

    La belle blague

  • SenSy Kev

    Oulah c’est immense ou c’est moi ?

  • Spitfire

    Ca commence a faire comme Sony Z Z1 Z2 Z3 etc…

  • Atlas

    C’est quoi cette photo? On dirait une vendeuse au marché en train d’essayer de vous vendre des tomates.

    • SenSy Kev

      Non

      • Atlas

        Mais si, avec sa pancarte miteuse et ses téléphones posés là presque au pif. Ca en jette…pas.

    • emmanuel milcent

      Une bonne tomate bien goûteuse, c’est bien meilleur qu’une pomme croquée moisie :)

  • jean-luc Mutabazi

    jNeymar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Faudrait que Smasung, Sony et LG aillent voir un psychologue!!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.