LG G7 ThinQ : un rendu presse officiel dévoile les 5 coloris du flagship

Le LG G7 ThinQ dévoile ses 5 coloris à travers un rendu presse officiel en fuite. Le flagship confirme au passage son design borderless à encoche et nous avons également un aperçu complet de celui-ci. Un mystérieux bouton supplémentaire suggère la présence d’un assistant intelligent à l’instar de ce que propose Samsung avec Bixby. La présentation officielle du flagship approche à grands pas puisque le G7 pourrait être dévoilé d’ici la fin du mois d’avril 2018.

lg g7 thinq 5 coloris rendu presse officiel

AndroidHeadlines dévoile un rendu officiel présentant le LG G7 ThinQ de face et de dos. Le coréen prévoit d’habiller son flagship avec au moins 5 coloris : Aurora Noir, Gris platine, Bleu marocain, Bleu marocain (mat) et Rose framboise. La façade du smartphone révèle son immense écran borderless et son encoche servant à nicher les capteurs frontaux. Nous constatons également la présence d’une bordure noire relativement proéminente en dessous de l’écran, ce qui va dans le sens de précédentes photos en fuite du LG G7 ThinQ. La partie dorsale du smartphone révèle un double capteur photo placé à la verticale, ainsi qu’un capteur d’empreintes.

LG G7 ThinQ : les 5 coloris du flagship se dévoilent à travers un rendu presse

Précédemment, certaines rumeurs évoquaient la présence d’un bouton réservé à l’intelligence artificielle sur le LG G7, une approche qui rappelle celle de Samsung avec son assistant Bixby. Force est de constater que nous ne le voyons pas apparaître sur ce rendu presse qui ne révèle que les boutons de volume et d’alimentation du smartphone sur la tranche gauche. Il est possible que LG ait préféré faire machine arrière.

La présentation officielle du LG G7 ThinQ aura lieu fin avril 2018, tandis que la sortie du smartphone interviendra dans le courant du mois suivant. Nous connaissons une partie de la fiche technique du smartphone qui s’appuie sur le puissant SoC Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le double capteur se montre prometteur avec une ouverture f/1.5 permettant au smartphone de bénéficier d’un appareil photo doué en condition de faible luminosité. Dans tous les cas, les pincettes restent de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur. Partagez votre opinion avec la communauté du site sur ce smartphone dans les commentaires.

lg g7 thinq 5 coloris rendu presse officiel

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…