LG G7 ThinQ : un visuel dévoile son design borderless et un nouveau bouton

Le LG G7 ThinQ sera officiellement présenté début mai lors d’un événement à New York, mais on en sait déjà beaucoup sur le prochain flagship de la marque coréenne. Une nouvelle image partagée par l’incontournable leaker Evan Blass nous donne un nouvel aperçu de son design. Ce rendu confirme la présence d’une discrète encoche en haut de l’écran. On remarque aussi l’ajout d’un bouton d’allumage sur la tranche du smartphone, qui devrait être vendu en 5 coloris.

lg g7 thinq

Le réputé leaker Evan Blass a partagé un nouveau rendu du LG G7 ThinQ. Une image qui devrait être utilisée par LG pour faire la promotion du smartphone sur certains marchés. C’est difficile à voir, mais on aperçoit bien une discrète encoche en haut de l’écran du flagship. On remarque que les bordures sont très fines sur les côtés, mais que tout l’espace n’est pas occupé par la dalle en bas.

LG G7 ThinQ : encoche et bouton power sur le côté

On observe également la présence d’un bouton power sur la tranche, rôle qui était assuré par le capteur d’empreintes situé à l’arrière du smartphone sur certains modèles de la marque, comme le G6 ou le V30. Celui ne bouge pourtant et garde sa place au dos sur le LG G7 ThinQ, en compagnie du double capteur photo de 16 mégapixels avec ouverture de f/1.6. Le flagship serait compatible HDR10 à l’enregistrement comme à la lecture.

Côté fiche technique, le LG G7 ThinQ embarquera un SoC Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage interne. Il devrait être équipé d’une dalle M-LCD octroyant une forte luminosité sans pour autant trop tirer sur la batterie. L’absence d’un écran OLED permettrait de faire baisser la facture.

Le LG G7 ThinQ sera officiellement présenté le 2 mai 2018 lors d’un événement à New-York. D’après un rendu presse, le smartphone sera proposé en cinq coloris : Aurora Noir, Gris platine, Bleu marocain, Bleu marocain (mat) et Rose framboise. Le LG G7 ThinQ serait commercialisé à un prix « raisonnable » et disponible à partir du mois de mai 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 ThinQ : 8Go de RAM, triple capteur photo et écran QHD+

Le LG V40 ThinQ fait à nouveau parler de lui. Á plusieurs semaines de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue révéler l’existence d’une variante équipée de 8Go de mémoire vive. La fuite confirme les spécifications de son triple…

LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…