LG G7 : une date de sortie avancée pour devancer le Galaxy S9 ?

De premières rumeurs en provenance de Corée du Sud mentionnent la date de sortie du LG G7. Alors que nous avions pu découvrir le G6 lors du MWC 2017, le constructeur avancerait la sortie de son prochain flagship au début de l’année prochaine.

lg g7

Le prochain gros smartphone de la firme sortirait un peu plus tôt que ce que l’on aurait imaginé. Cette année, LG a profité de l’absence du Galaxy S8 pour mettre en avant son vaisseau amiral, le G6, lors du MWC.

Si nous avions particulièrement apprécié son écran borderless magnifique. Le reste de la fiche technique était tout droit sorti du passé puisque nous avions un SoC sorti en fin d’année dernière, par exemple.

LG G7 : une présentation qui aurait lieu lors du CES 2018

Il est inhabituel pour un constructeur d’annoncer un smartphone lors d’un événement comme le CES, début janvier, alors que le MWC se déroule juste le mois suivant. On prendra donc des pincettes à l’égard de ces informations.

Toutefois, cela permettrait au coréen de prendre de l’avance sur ses petits concurrents. Est-ce que ce dernier a eu peur de se retrouver devant un hypothétique Samsung Galaxy S9 qui serait présenté lors du MWC 2018 ? L’avenir nous le dira.

Ce n’est pas la première fois que nous évoquons le LG G7.  Nous aurons sans aucun doute droit à tout un florilège de rumeurs à son sujet prochainement. Le prochain SoC haut de gamme de Qualcomm a été évoqué, le Snapdragon 845.

Enfin, dans un autre registre, le LG V30 pourrait pointer le bout de son nez d’ici le mois d’août. Décidément, il semblerait que le coréen veuille avancer les dates de sortie de ses plus gros smartphones. Néanmoins, ce dernier n’a que peu de chances de se retrouver sur les étals de nos boutiques françaises. LG réservant les Vx à d’autres marchés.

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    J’ai un scoop pour le turfu :
    LG G8 : une date de sortie avancée pour devancer le Galaxy S10 ?

    • MO BIOPHARMEDIS

      MDR, c’est un peu cela !

    • Martin

      Vu comment le S8 a fait du G6 un Smartphone “obsolète” d’un point de vue Design, je me demande si le sortir après ne serait pas pareil ^^.

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Si on commence les rumeurs dès maintenant…

  • MrcheGuev

    Si le v30 est ip68 alors je prendrai le v30 , mais le g6 me fait vraiment de l’oeil même s’il a un SD821 dans le ventre ^^

  • Realpourtoujours

    J’ai hâte de voir le prochain SAMSUNG GALAXY 10😍😍😍❤❤

  • Niko82

    Comme si LG pouvait choisir la date E sortie e des téléphones… Ils attendent d’avoir du snap 845 comme tout le monde.
    C’est Qualcomm qui règle la date e sortie.
    Ou alors il mettent un 835 et font un flop.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Galaxy S8 Rose : le modèle est enfin disponible en Europe !

Le Samsung Galaxy S8 Rose est à présent disponible en Europe. Le flagship du géant Samsung est dores et déjà affiché sur le site néerlandais Belsimpel.nl sous cette belle plastique « Rose Pink » au prix de 599€ dans sa version 64 Go. De quoi faire plaisir à la gente féminine française qui pourra très bientôt en faire son acquisition !

Google Pixel 2 et XL 2 : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations que nous avons à ce jour concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

332e62dc9f79d0679ce243100794db38$$$