LG G6 : Qualcomm le dévoile dans toute sa splendeur avant la conférence au MWC

Maj. le 26 février 2017 à 17 h 43 min

Le LG G6 sera présenté aujourd’hui à 12h au MWC 2017 lors d’une conférence spéciale. Mais à quelques heures de l’annonce officielle, Qualcomm a laissé fuité des images du prochain smartphone du coréen. On le découvre sous toutes les coutures et dans toute sa splendeur. Voyez plutôt.

lg g6 design

Après l’annonce du Blackberry KEYone hier, c’est au tour du LG G6 de briller au MWC de Barcelone. A 12h aujourd’hui, LG tiendra une conférence de présentation de son tout dernier smartphone haut de gamme. Si nous avons hâte d’y être c’est pour avoir les tous derniers détails concernant le smartphone, comme le prix ou la disponibilité. Car le LG G6 n’a pas échappé aux rumeurs ces dernières semaines. On connaît déjà à peu près tout du smartphone bien avant son annonce officielle.

LG G6 : Qualcomm fait une boulette avant la conférence du MWC

A quelques heures de l’annonce officielle, une nouvelle fuite confirme à peu près tout ce que l’on savait déjà. C’est Qualcomm qui a fait la boulette (si toutefois c’est vraiment involontaire). L’entreprise a posté sur son compte Twitter (le tweet a été effacé depuis) des images officielles du LG G6 ainsi que des informations très précises sur le smartphone.

lg g6 fuite qualcomm

Le LG G6 est un écran de cinéma dans le creux de vos mains, grâce à la technologie Dolby Visiion et au Snapdragon. Bientôt.

Les références de Qualcomm sont claires et viennent confirmer les précédentes informations. Le LG G6 sera équipé d’un écran hors du commun avec un ratio 2:1, le format utilisé par les professionnels du cinéma (plus précisément 2.35:1). Couplé au processeur Snapdragon 821, le LG G6 promet donc une expérience unique du côté de l’écran.

MWC 2017 : dates, nouveautés et annonces attendues au plus grand salon mobile

Par ailleurs, les images dévoilées confirment aussi les informations diffusées depuis quelques semaines. Le design est bien celui que nous avons pu voir par le passé, avec le double capteur photo à l’arrière et le lecteur d’empreintes juste en dessous. Sobre et élégant, le LG G6 sera proposé en trois couleurs : noir, gris/argent et rose. Pour avoir les derniers détails, on vous donne rendez-vous à 12h pour la conférence LG en direct du MWC de Barcelone.

lg g6 coloris

lg g6 double capteur

lg g6 fuite mwc

lg g6 ecran

La rédaction vous conseille également :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG travaille sur un projet fou de stylet à écran enroulable

LG a déposé un brevet pour un stylet avec deux écrans dont un enroulable, le second étant plus petit et servant aux notifications ou à l’heure. L’appareil est également équipé d’un microphone et d’un haut-parleur afin de passer des appels,…