LG G6 : les photos officielles du modèle noir nous dévoilent tout avant le MWC 2017

Le LG G6 n’a quasiment plus de secrets pour nous. Les premières photos officielles de la bête viennent de faire surface sur le compte Twitter d’Evleaks à quelques jours de sa présentation au MWC 2017. Au programme, un design 100% métal du plus bel effet avec un aspect ultra brillant. Peut-être le plus beau de tous les smartphones jamais proposé par LG mais aussi le plus abouti.

lg g6 noir

Le LG G6 fuite dans toute sa splendeur juste avant le MWC 2017

Le LG G6 qui proposera des dimensions similaires au G5 grâce à son incroyable ratio taille écran vient de fuiter en images. Il y a quelques heures, Evleaks dévoilait les premières photos officielles de la version noire. Un coloris dont l’élégance est renforcée par son aspect brillant. Compte tenu de toutes les photos volées en fuite ces dernières semaines, ces images ne constituent pas une grande surprise. On connaissait déjà les grandes lignes. Mais elles permettent d’aborder le smartphone sous un autre angle.

Un LG G6 dont le design sera 100% métal comme l’avait confirmé la marque coréenne avant d’ajouter qu’il serait résistant à l’eau et à la poussière. Une caractéristique qui se démocratise de plus en plus puisque Samsung propose une certification IP68 non seulement sur ses haut de gamme mais également sur certains appareils milieu de gamme tandis qu’Apple lançait deux iPhone 7 certifiés IP67 en septembre dernier.

Autre caractéristique intéressante, l’écran du LG G6. Un écran « Full Vision » de 5,7 pouces offrant une définition de 2880 x 1440 pixels et un ratio de 18:9 alors que les constructeurs proposent habituellement un ratio 16:9. Le but est non seulement d’offrir une expérience plus immersive mais également une interface conçue pour le multitâches. Vous l’aurez compris, c’est un smartphone plein de promesses qui sera présenté dans trois jours à Barcelone.

LG G6 : date de sortie, prix et fiche technique

Réagissez à cet article !
  • Math Picpic

    ce téléphone n’est pas sorti que je me lasse déjà de son design (c’est mon avis)

  • AD MIN

    J’aime vraiment ce LG mais si il me proposer ce téléphone avec un ancien processeur au prix d’un phone haut de gamme de 2017…

    • Julien Vidal

      peut être car à ce niveau de capacité, un proc haut de gamme 2016 est toujours haut de gamme en 2017 ?

      • AD MIN

        Oui j’en doute pas mais je parle juste du prix. Si ils nous font payer 700euro… C pas sa peine.

  • Impega

    Je croise les doigts pour qu’il embarque un S835 et non un S821, sinon S8 pour ma part qui offre grosso modo les mêmes avantages (form-factor, Ip68, bon appareil photo…).

  • phil

    Pour le processeur, je suis prêt à parier pour le s821, mais c’est pas une catastrophe non plus, j’ai ce processeur sur mon 3t et c’est très correcte… de toute manière il vaut mieux lancer un g6 aujourd’hui avec le s821 (donc avant le s8) que attendre que celui-ci ne sorte et lui laisser le champs libre, car ils ont tous les deux le même argument principal de l’écran format 1/2 borderless, et pour l’acheteur lambda c’est la seule chose qu’il verra.

    • Leroymerlin1

      Bah pour l’instant le G6 est quand meme sacrement peu inspiré pour pas dire moche niveau design je trouve…

  • Johann L.

    je le trouve vraiment beau, une nette amélioration par rapport au G5 que j’ai détesté.

    manque plus que de connaitre le prix et la dispo, et je verrai si je pourrais remplacer mon G4 ^^

  • Julien Vidal

    comment ca va fonctionner au niveau du double APN de 13MPx ?
    Possibilité de faire des photos en 26 Mpx (2×13) ?
    je cherche à changer mon Sony Xperia XZ, ultra lamentable en photo malgré les tests internet et mon LG G4 faisait des photos parfaites en 16Mpx

  • Passage

    En gros un LG G2 plus grand !

  • so

    Ah même eux ils ont arrondit l’écran

  • Olvers974

    C’est vrai que ça aurait été le tél parfait avec le s835.
    Quand je veux prendre un tél, il y’a toujours un truc qui cloche ^^ donc le bluetooth 5.0 c’est mort ?
    Mais bon le prix enflé du tél peut se comprendre avec le DAC Quad de qualité :o rien que ça … c’est mon argument pour le prendre malgré tout. Parce que le s835 a beau décodé le Flac HD, ce n’est pas aussi puissant qu’un DAC. Surtout que c’est pas mal d’avoir un tout en un de qualité. Tél, jeux, musique … sans se balader avec un mp3, un tél, etc ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

cef6cb77f6b30bfe294a868c2d8c2a9ccccccccccccccccccccccccccccc