LG G6 : de nouveaux rendus photo nous le montrent sous tous les angles

Le LG G6 se passera de modules et sera présenté dans un nouveau design pas si éloigné qu’on aurait pu le penser de celui du G5 mais néanmoins plus élégant. Ce design, on le connaissait déjà en partie grâce à une première fuite datant du mois de décembre mais aujourd’hui, voilà que de nouveaux rendus fournis par un fabricant de coque nous permettent de nous faire une meilleure idée du produit que LG présentera le mois prochain.

LG G6 design

Le LG G6 sera présenté le 26 février prochain au MWC. Pour une fois, LG présentera son flagship avant Samsung et devrait même le lancer sur le marché un mois plus tôt. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images d’une coque de protection signée Ghostek font surface. Elle nous dévoilent les grandes lignes du prochain smartphone de la société coréenne qui devrait proposer une conception assez sobre.

Si l’appareil est présenté dans une coque, on parvient néanmoins à distinguer l’essentiel. L’appareil semble relativement mince et aucun élément ne dépasse du châssis. Le double capteur photo est toujours présent au dos de l’appareil et juste en dessous, on retrouve le lecteur d’empreintes digitales. Notez que la coque arrière se composerait de métal et non de verre mais revêtirait néanmoins un aspect assez brillant.

Comme le constructeur l’avait déjà confirmé au début du mois, le LG G6 est attendu avec un grand écran de 5,7 pouces offrant une définition gargantuesque définition de 2880 x 1440 pixels. Ce sera donc, à proprement parler, une phablette. Le dernier Snapdragon 835 de Qualcomm est attendu à bord et le téléphone serait étanche, à l’instar de plusieurs concurrents. La batterie de l’appareil serait, quant à elle, protégée contre la surchauffe et les risques d’explosion.

LG semble avoir décidé de réparer toutes les erreurs commises l’an dernier avec un LG G6 qui pourrait bien nous surprendre.

LG G6 coque
Réagissez à cet article !
  • Un peu déçu du design, qui est en mon sens, encore proche du LG G5, la modularité en moins. Il ne se sont pas foulés. Mais si c’est efficace et qu’ils sortent un bon produits en terme de puissance et de photographie, alors ‘why not’

  • so

    5,7 et blanc et pas incurvé ????? je prend de suite s’il vaut plus le coup que le prochain Nokia car Samsung avec son s8 incurvé non merci même si j’ai acheter une galaxy tab a6 elle au moins est pas incurvé et avec une autonomie en lecture vidéo de 27h50minutes en 720p incroyable j’ai jamais vu ça, c’est pas l’iPad Pro qui fera ça

  • VTFE

    Certainement la coque la plus laide du monde.

    • Kris Rage

      C’est plus qu’une « coque » ordinaire apparemment. c’est le vrai truc du baroudeur. Et puis quitte à avoir une protection autant avoir un truc qui se voit, par un petit truc qui change vraiment l’apparence du téléphone avec un vrai plus. non ?

  • edd

    Je prends

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : le smartphone borderless de la marque arrive en France !

Le Honor 7X a été officiellement dévoilé par la marque. Le nouveau smartphone Honor est le premier à intégrer un format presque borderless grâce à un écran au format 18:9. Son autre atout par rapport à la concurrence : son prix ! Bonne nouvelle, il arrive en France à temps pour les fêtes de Noël !

e513050291e759eda02ca3fce3d08f50OOOOOOOOOOOO