LG G6 : interface photo et design critiqué par un professionnel avant le MWC 2017

LG nous offre deux nouveaux teaser autour de son LG G6, présentant son interface photo et une critique de son design par un professionnel de l’industrie avant la Mobile World Congress 2017 où il sera présenté. L’occasion de voir son grand écran 18:9 en action, et découvrir ce que pense l’industrie de son design borderless.

LG G6 teaser MWC 2017

Nous sommes désormais enfin arrivés à la période clé du marché des smartphones : la fin du mois de février, où il est désormais coutume de découvrir les appareils les plus puissants et les plus innovants nous attendant dans les mois à venir.

On doit tout cela bien sûr à la tenue du Mobile World Congress 2017, lors duquel l’un des smartphones les plus attendus n’est autre que le LG G6. Le constructeur coréen le sait, et joue le teasing sur cette dernière semaine avant sa conférence prévue ce dimanche à 12 heures.

Interface photo et design sublime pour le LG G6

Commençons tout d’abord par le commencement. Alors que le design borderless du LG G6 nous est désormais connu sous tous les angles, le constructeur s’acharne tout de même à entretenir le mystère autour de celui-ci. Il a fait appel à Torsten Valeur, président de David Lewis Designers, pour en faire la critique :

Pas de surprise cachée dans cette vidéo, si ce n’est la confirmation de ce que nous savons déjà. L’Homme semble être conquis par le LG G6, mais une vidéo promotionnelle ne dit pas forcément grand-chose sur ce terrain.

Plus intéressant toutefois est le second teaser qu’a posté LG concernant l’interface du LG G6, déjà révélée auparavant et qui se concentre sur un design fait de carrés pour optimiser le multitâche.

On voit ici que ce nouveau design sera aussi utilisé dans l’application photo, qui vous permettra de voir directement les photos que vous avez prises dans le carré inférieur. C’est aussi la confirmation de l’interface arrondie du téléphone, ainsi que la présence d’un double capteur photo similaire au LG G5.

En effet, nous pouvons voir les petites icônes en forme d’arbres caractéristiques de son double capteur photo mêlant un capteur classique et un autre grand-angle.

Un dernier teaser, très court cette fois-ci et plus mystérieux, nous réaffirme encore une fois sa certification IP68 en nous montrant un tas de farine.

Ne reste donc plus pour nous que de nous diriger vers le Mobile World Congress de 2017 à Barcelone, où l’équipe sera présente et pourra vous présenter en direct le dernier né de LG ! Restez branchés !

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Le mec il critique même sans avoir testé ou touché le smartphone ? C’est pas très professionnel tout ca…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

ed51089f05a60bde224f2fe217e43133AAAAAAAAAAAAAAAAAAA