LG G6 : on connaît la date de sortie officielle !

La date de sortie du LG G6 vient d’être dévoilée et nous renseigne déjà sur la volonté de LG de devancer Samsung dont le Galaxy S8 serait lancé seulement en avril. Et pour cause puisque le successeur du G5 serait disponible à la vente dès le 10 mars à peine deux semaines après sa présentation au MWC qui ouvrira ses portes la dernière semaine de février.

lg g6 sortie

Ce matin, LG présentait officiellement l’écran de son LG G6. Un premier indice qui laisse entendre que sa présentation officielle ne devrait plus tarder. Sachant que le MWC 2017 aura lieu le mois prochain, on peut imaginer que le téléphone sera présenté à cette occasion, plus exactement le 26 février à la veille de l’ouverture du salon comme le révèle aujourd’hui ETNews.

Le téléphone sera ensuite lancé très rapidement dans le commerce d’abord en Corée où il devrait faire son arrivée dès le 10 mars. Il sera ensuite proposé sur les autres marchés au cours des semaines qui suivront. Un calendrier qui n’est pas sans rappeler celui adopté par Samsung l’an dernier puisque le constructeur coréen avait présenté son Galaxy S7 au MWC. Le téléphone avait ensuite fait son arrivée dans le commerce au cours de la première quinzaine de mars.

Le Galaxy S8 étant attendu seulement pour la mi-avril, LG ne pouvait pas laisser passer l’occasion de lancer son flagship dans le commerce avant son rival. Un LG G6 qui dira adieu aux modules, le coréen souhaitant à tout prix éviter de reproduire l’échec du G5, et s’offrira un nouveau design plus premium mais également étanche. Une caractéristique de plus en plus plébiscitée par les utilisateurs.

Le double capteur photo employé l’an dernier sera toujours de la partie et on imagine déjà retrouver le dernier Snapdragon 835 à bord. Un G6 qui sera servi au format XXL puisque son écran offrira une diagonale de 5,7 pouces.

LG G6 : une sortie avancée pour surprendre Samsung et son Galaxy S8

Réagissez à cet article !
  • yasuo

    5.7 pouces? Quelle déception :(

    • tony

      je vais prendre ce G5 je pense, il n est pas si mal.

      • yasuo

        oui pourquoi pas

  • maisouicestclair

    J’espère qu’ils feront une version à taille « normale » et une autre version à plus grande taille comme Apple avec l’iphone 7 et 7 Plus, Samsung avec le S7 et S7 edge, et Microsoft avec les lumia 950 et lumia 950 XL

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus transmet secrètement vos données personnelles à l’étranger, comme Wiko

Un mois après des faits similaires, OnePlus est encore une fois accusée de collecter à votre insu des données utilisateurs. Selon Elliot Alderson, l’utilisateur Twitter qui a révélé la fuite de données vers la Chine de Wiko, OnePlus continue de transmettre certaines données utilisateurs sensibles vers des serveurs situés à Singapour.

Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

cd3b569238090e70c5505813e00de5efYYYYYYYYYYYYYYYYYY