LG G5 : un rendu 3D en vidéo avec écran 5,6 pouces 2K borderless

Date de dernière mise à jour : le 29 janvier 2016 à 14 h 19 min

A mesure que le mois de février, et donc le MWC, approche, les rumeurs sur les différents terminaux ne cessent de se multiplier. Ainsi, le LG G5 ne fait pas exception à la règle. Aujourd’hui, nos confrères de Techconfigurations nous fournissent des rendus 3D qui nous en dévoilent un peu plus sur le design du prochain flagship de LG.

Il y a quelques jours, nous vous transmettions des images des futures housses pour le LG G5. Ces images ont confirmé que LG avait déplacé ces boutons de volume de l’arrière, si caractéristiques sur cette gamme, pour les mettre sur le côté gauche. Elles avaient aussi révélé qu’un système de double caméra serait utilisé à l’arrière, avec le lecteur d’empreintes placé juste au-dessous de ces caméras.

Nos confrères de Techconfigurations ont ainsi utilisé ces images pour réaliser un rendu 3D du supposé LG G5. Voici quelques images :

Toujours selon eux, le LG G5 serait doté d’un écran de 5,6 pouces avec une résolution QHD de 2560×1440. Un Snapdragon 820, équipé d’un processeur quad-core et de l’Adreno 530 en terme de GPU est attendu à l’intérieur. On attend également 4 GB de RAM et les caméras à l’arrière seraient respectivement de 16 Mpx et de 8 MPX, permettant de changer le champ du focus une fois que la photo est prise. Nous devrions également avoir un support 4K concernant la vidéo ainsi que la stabilisation optique.

En ce qui concerne la caméra frontale, elle serait de 8 Mpx. Le téléphone serait équipé d’un port USB de type C et aurait une épaisseur de 8,2 mm. Rappelons que LG tiendra un événement le 21 février, ce qui lui permettra d’anticiper l’ouverture du prochain MWC, qui aura lieu du 22 au 25 février prochain à Barcelone.

Quant à son concurrent frontal, le Samsung Galaxy S7 devrait lui être dévoilé le même jour, la journée promet donc d’être riches en nouveautés. Pour terminer, nous vous laissons la parole, que pensez-vous de ces rendus ?

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Charles

    Merci à LG de se différencier de Samsung….c’est sûr qu’ils arriveront à vendre….HTC court à sa perte

  • Le « rendu 3d » est une blague.

    • trollinlove

      Sur,j’ai même cru un moment que j’étais sur le site de BFM…..

    • Désolé mais le modèle dans la vidéo est bel et bien en 3d…

      • Une boite d’allumette et Tron de 1982 aussi. Un modèle 3D n’est pas un rendu 3d. Sketchup ou 3DS max et Blender ne sont pas Maxwell-render ou V-ray et Renderman.

        • « Un modèle 3d n’est pas un rendu 3d » alors comment visualises-tu un modèle 3d ?? -_-

          • Comme Firefox est un renard de feu, et non pas un navigateur ni un panda roux.
            Ne pas confondre previsualisation et rendu. Même un rendu non texturé sous Blender par un débutant avec 2 heures de pratique est plus esthétique. Déjà en 90 je faisais mieux sous Videoscape (depuis appelé Lightwave 3D)… ce truc mal proportionné sous une sorte de Sketch Up est un ersatz de preview mais pas un rendu.

          • Mozila firefox est un navigateur -_-
            Mais qu’il soit beau ou pas on s’en fout omg
            arrêtez de venir vous la raconter avec vos ‘talents’ de modélisation,

          • Pas besoin d’un grand talent pour différencier un rendu d’une preview. Seulement des concepts élémentaires. Le premier Wolverine était diffusé sur le net en version draft la différence avec un render est flagrante. Ce terme « rendu » est trop souvent utilisé pour attirer le chaland.
            Pour la modélisation… c’est autre chose.

          • Tu penses que 90% des gens sont relous au point de chercher à faire la différence entre une vidéo d’un modèle 3D et d’un rendu ? Non.
            Donc ça n’est en rien fait pour attirer le « chaland » désolé.

          • La terminologie est primordiale et ici le « rendu 3D » n’est pas un « rendu
            3D ». Après si tu t’en contentes.

            Le positif c’est que tu sauras dorénavant ce qu’est un « rendu 3D » et
            pourras même citer des logiciels dédiés au rendu. Enfin, il te sera impossible de me convaincre qu’il s’agit d’un « rendu 3D ».

      • trollinlove

        3D ou pas peu importe,réaliser ce genre de vidéo est à la portée de tous (ou presque),il y a beaucoup de chance que ce genre d’info ne soit qu’un gros fake de plus !

        • Mais on s’en fout que ce soit simple à faire ou que ce soit un fake -_-
          Là je dis juste quele mec se plains que ce n’est pas en 3d alors que ça l’est.

  • jeremy

    c est juste une horreur j espere qu il ne ressemblera pas a sa les coin trop arrondi retour des touches volumes sur le coté et au niveau de l appareil photo arriere le gros cerclage comme sa c est juste horrible on dirait du htc melanger avec d autre marque pour le bouton rond plat a l arriere tout seul autan sur le v 10 c est juste magnifique que la c est juste une horreur

  • geoffrey gil

    c’est très improbable que ce soit le 5… enfin j’espère pas, ça n’a rien à voir avec la marque de fabrique de LG, ils nous sortent un écran incurvé sur le G4, pareil sur les milieux de gamme, ils l’enlève ici ? en plus celui que l’on voit sur le rendu 3D est trop inspiré des iphones, improbable aussi de la part de LG…

  • GiacGiac

    On dirait un HTC, bien que j’ai le design HTC, ça n’est pas très original de la part de LG…