LG G5 : son haute qualité et expérience sonore améliorée grâce à Bang & Olufsen

Le LG G5 fera son arrivée dimanche avec son lot de nouveautés. En marge des nombreuses fuites, LG vient de confirmer son partenariat avec Bang & Olufsen à qui il a confié la partie audio du téléphone.

On savait déjà que l’un des modules destinés au slot magique du LG G5 serait un DAC audio conçu par Bang & Olufsen. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que la société danoise avait également contribué à la partie audio du smartphone. Dans son dernier communiqué de presse. Le constructeur coréen parle de « fonctionnalités audio Hi-Fi » avancées, élaborées en collaboration avec B&O PLAY, filiale de Bang & Olufsen.

Bien que les détails énoncés par le communiqué restent maigres, LG confie avoir travaillé avec B&O PLAY de façon à offrir « la meilleure expérience sonore » sur son prochain smartphone :

En collaborant avec B & O PLAY, nous croyons que nous pouvons atteindre et dépasser les attentes accrues des consommateurs à la recherche d’une expérience audio améliorée sur leur smartphone.

On notera que ce n’est pas la première fois que Bang & Olufsen collabore avec un constructeur de smartphones puisqu’il y a une dizaine d’années, lui et Samsung avait déjà proposé un téléphone de luxe proposant une partie audio améliorée et, plus récemment, la société avait collaboré avec Vertu pour proposer des haut-parleurs améliorés sur le Vertu Signature Touch. LG sera néanmoins le premier à intégrer les technologies de B&O PLAY dans un de ses smartphones.

Attendu le même jour que le Galaxy S7, à la veille de l’ouverture du MWC, le LG G5 devrait envoyer du lourd avec un nouveau design, des caractéristiques techniques pointues et un slot magique permettant d’insérer différents modules, de façon à étendre les fonctionnalités du téléphone. Un concept encore inédit.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoann

    Ce téléphone va déchirer.. Il s’annonce vraiment excellent

    • Fred

      Ouai mais a voir niveau tarif pour quitter mon g3 il va sortira 699 au moins beaucoup trop chère… A suivre

      • geoffrey gil

        avec un opérateur tu l’as à 250€ facile ce G5 :) le G3 justement je l’ai eu à ce prix la semaine qui à suivi sa sortie :)

        • trollinlove

          Sur,enfin à condittion de prendre un forfait à 89 euros par mois,bref au final ton tél t’a couté le triple.

          • geoffrey gil

            pas du tout, 20€ par mois mon ptit

    • Agent Du S.H.I.E.L.D.

      de malade meme si je paye encore mon nexus 6p à free jvais vite me le prendre

  • Pseudo

    AAAAHH ça me rend fou ce tel s’annonce exceptionnel, parfait en tout point mais ce qui gache tout c’est son design … On verra les possibilités d’ici sa sortie pour cacher l’arrière en espérant que le modèle leaké est un prototype

    • geoffrey gil

      va voir sur CNETfrance, ils parle justement de cette photo disant qu’il s’agit bel et bien d’un prototype et que le design du G5 serai quasi le même que le G4, avec en remplacement la coque métallisé bien sur

      • Pseudo

        Ah dans ce cas j’en serais amoureux ahah