LG G5 : notre top 5 des coques pour le protéger

Maj. le 8 février 2018 à 23 h 21 min

Le LG G5 a été présenté lors de ce MWC 2016, son design superbe et atypique a fait sensation, et il serait dommage de le voir se détériorer, c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une liste de coques visant à protéger votre futur flagship d’éventuelles chutes ou autres dégâts.

lg g5 prise en main

Caseology Wavelength

caseology-lg-g5-coque

Cette coque offre une double couche de protection contre les impacts et a la particularité de bénéficier d’un design avec plusieurs textures renforcées pour renforcer son efficacité lors des chutes. Elle laisse un accès facile aux ports et aux boutons du LG G5 et dispose d’une large ouverture pour le fameux double objectif arrière et le bouton de mise sous tension à l’arrière. Elle sera disponible en bleu, noire, or, rose et vert menthe. Nous n’avons pas de prix en euros à lui apposer.

I-Blason Halo

iblason-halo-coque-lg-g5

Destinée à ceux qui ne veulent pas trop dénaturer le design original de leur téléphone, la i-Blason Halo offre une protection tout en restant sobre à votre téléphone, le polycarbonate transparent bénéficie d’un traitement spécial. Les bordures sont légèrement surélevées pour éviter que les dégâts soient trop importants en cas de chute sur l’écran. Il y a évidemment un accès aux ports, boutons et à la caméra sans aucun problème. Nous ne connaissons pas son prix pour le moment.

Poetic Affinity

poetic-affinity-lg-g5-coque

Cette coque combine une matière anti-chocs sur ces coins et du polycarbonate pour une meilleure prise en main. Le design du téléphone n’est absolument pas dénaturé et le côté texturé donne une sensation unique et laisse les boutons de volume en relief pour une pression plus facile. C’est donc un objet à une construction très solide. Elle sera disponible au prix de 9,99 euros.

Spigen Rugged Armor

spigen-rugged-armor-coque-lg-g5

Cette coque, flexible et très fine est fait d’une imitation de fibre de carbone à l’arrière pour une apparence plus rugueuse. Elle est également faite de silicone (TPU), ce qui lui confère une bonne prise en main et une sortie de votre proche sans accrocs. Les quatre côtés bénéficie de la Air Cushion Technology qui vous protégera des impacts. Les boutons de volume sont mis en relief et le port et la caméra sont laissés accessibles. Elle sera disponible au prix de 24,99 euros.

Ringke Fusion

ringke-fusion-G5

La Ringke Fusion est une coque en silicone qui vous protégera de tous les différents accrocs que peuvent subir votre G5. Elle ne dénaturera pas votre téléphone, et laissera un accès au port USB et n’obstruera pas la caméra. C’est donc une coque qui peut intéresser ceux qui recherchent de la simplicité. Elle est disponible au prix de 15,99 euros.

Voilà de quoi protéger efficacement votre téléphone, ce LG G5 qui sera disponible en avril au prix de 699 euros, pour rappel. Dites-nous si vous souhaiter protéger votre téléphone et avec quelle coque vous souhaitez le faire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…