LG G5 : les housses de protection nous disent tout sur son nouveau design

Le LG G5 dont la présentation est attendue pour le mois prochain ne cesse de faire parler de lui. Pour faire suite aux photos d’hier, les premiers housses de protection viennent de faire surface sur Mobile Fun et confirment le nouveau design de la bête.

Avec son LG G5, le constructeur coréen devrait dire adieu au plastique pour offrir une coque unibody en métal et aux boutons de volume dorsaux qui devraient se retrouver déportés sur la tranche du téléphone. Il faut dire qu’entre le double capteur photo accompagné de son autofocus laser et de son double flash LED et le lecteur d’empreintes digitales, le dos du téléphone sera déjà bien occupé.

Sur ces nouvelles images, tous les éléments énoncés plus haut sont visibles. Les mêmes que ceux déjà aperçus sur les photos en fuite du LG G5 qu’on pouvait découvrir hier matin. Images sur lesquelles on pouvait également distinguer un port USB Type C et un slot micro SD qui sera donc toujours de la partie, de la même façon que la si précieuse batterie amovible, trop souvent supprimée par les constructeurs qui proposent des smartphones unibody.

C’est donc un changement de design radical en comparaison avec le G3 et le G4 qui se prépare du côté de la société coréenne qui a visiblement décidé que le moment était venu d’utiliser de nouveau matériaux, plus premium, comme le font déjà ses concurrents. LG a toujours su innover et ne devrait pas nous décevoir cette année. La partie photo du téléphone qui était déjà déjà excellente sur les précédents modèles semble avoir fait un grand pas en avant et les fonctionnalités attendues à bord du LG G5 s’annoncent comme plutôt alléchantes.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • alchi

    il y a vraiment des gens qui achètent des coques aussi moches ? Je pense que ces gens là se foutent d’avoir un téléphone design ^^

    • Etic

      Oui y’en a
      Mon père!
      Je lui ai dit déjà que ça serait à rien d’acheter un smartphone super beau si c’est pour y foutre une coque pareil

  • RyseSorel

    Pas de bouton derrière et il ne me semble pas voir d’emplacement sur les côtés sur la coque oO Une nouvelle méthode made in LG après les boutons au dos ?

  • leatherface

    Je suis vraiment impatient de voir ce nouveau smartphone !

    • psgced

      Idem j’aime bcp ce que fais LG :)
      D’ailleurs mon 55 pouces à la maison est de chez eux UHD j’en suis super content :)
      Mais j’espère qu’ils ne rateront pas le coche car leurs séries G est jusque à présent une grande réussite avec un design specifique

  • Tiigame Dugame

    Je me suis demandé si cette coque pouvait flotter…..J’ai des problèmes ?