LG G5 : des coques nous détaillent le double capteur photo

Le LG G5 n’en finit plus de faire parler de lui en ce début du mois de février. Cette fois-ci ce sont les fabricants de coques qui nous disent plus sur sa coque arrière, et précisément sur le double capteur photo.

Crédit : Techconfigurations

Crédit : Techconfigurations

 

Nous savons depuis ce matin que le prochain flagship de la firme coréenne, le LG G5 nous sera présenté le 21 février, veille de l’ouverture du MWC, LG ayant commencé à envoyer ses invitations.

Une des particularités de ce terminal est sans contexte son double capteur photo, qui a fuité ces derniers mois, à travers des rendus de coques parfois assez opaques, mais maintenant nous pouvons jeter un œil entre ces lentilles, jusqu’à présent masquées par une mauvaise lumière ou des dessins trop simplistes. La première lentille serait de 16 Mpx. Pas plus d’informations pour la seconde.

Ces nouveaux rendus révèlent donc un double flash LED, curieusement les diodes apparaissent de la même couleur, ce qui suggérerait que LG a privilégié la puissance à la justesse des couleurs lors du design de son flash. Plus probablement, le fabricant de coques s’est vu donner uniquement les dimensions et le plan de ce dernier, mais n’a pas eu d’informations concernant les couleurs.

Sous les LED semble apparaître un laser autofocus, ce qui paraîtrait logique au vu de l’histoire de LG. En effet, le G3, le G4 et le V10 étaient équipés d’une telle technologie.

Le reste semble en phase avec ce que nous connaissons, les boutons de volume passeraient de l’arrière vers le côté (comme nous le montre ces rendus), et le bouton de mise en route à l’arrière aurait comme voisin un capteur d’empreintes digitales, absent sur ces prédécesseurs

Pour terminer, nombreuses de ces coques sont listées sur des sites marchands pour le 28 mars. Par déduction, nous pouvons dire que le LG G5 sortira plus d’un mois après son annonce. Que pensez-vous de ce capteur photo ?

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Joseph Antiochus

    En espérant que les nouvelles fonctionnalités de photographie soient efficaces et abouties et qu’on se rapproche un peu plus d’une qualité réflexe (surtout en basse luminosité)

  • Lighty69

    Vivement les triple capteurs photos pour des photos encore plus réussies :D

  • Frederic

    « Une des particularités de ce terminal est sans contexte »
    SANS CONTESTE :D