LG G5 : cinq nouvelles photos supposées du smartphone, bien emballé

Maj. le 20 février 2018 à 21 h 37 min

Dans moins d’un mois, le LG G5 devrait nous livrer tous ses secrets. D’ici là, nous allons devoir nous contenter des différentes fuites d’informations pour assembler les pièces du puzzle. Aujourd’hui, cinq nouvelles photos d’un supposé G5 apparaissent, dans une coque de protection.

Bien qu’il soit pour l’instant impossible de confirmer totalement qu’il s’agit bien du G5, ces nouvelles photos concordent avec les rumeurs précédentes. Souvenez-vous, une photo du double capteur photo du LG G5 avait été postée par un utilisateur de Reddit. C’est cette même personne qui est à l’origine des photos que vous voyez ici.

Elles concordent donc logiquement, avec la présence d’un double capteur photo à l’arrière et d’un lecteur d’empreinte situé juste en dessous. Un positionnement du lecteur d’empreinte qui aurait pour conséquence le déplacement des touches du volume sur le côté gauche. Sur la droite, on observe une trappe pouvant accueillir les cartes nanoSIM et microSD.

Sur la tranche du bas, un port microUSB Type-C, un micro et trois grilles qui pourrait être celle des haut-parleurs. Ces photos correspondent également au rendu 3D qui a été fait du LG G5, à l’exception du tiroir coulissant pour la batterie amovible que l’on ne peut pas vérifier sur ces nouvelles photos, la faute à cette affreuse coque destinée à cacher le design.

Un changement de design pourrait ainsi être opéré par LG pour son G5, délaissant les boutons au dos de l’appareil pourtant si caractéristiques. C’est sans doute ces modifications radicales dans le design qui mettent le plus le doute sur la véracité des derniers leaks. LG prendrait-il le risque de retirer ce point esthétique et ergonomique de son futur mobile haut de gamme ? Qu’en pensez-vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG s’apprête à lancer son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui doit capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…