LG G4s : premières photos et caractéristiques du successeur du LG G3s

Les prémices d’un LG G4s avaient fait parler d’elles en janvier dernier, en présentant une fiche technique réalisée par GFXBench. Aux dernières nouvelles, le modèle G4s est bien en approche, mais il présenterait des spécificités bien différentes que celle présentées auparavant.

LG G4s disponible juillet

Annoncé au cours de l’hiver dernier, le LG G4s viendrait donc prêter mains fortes au LG G4c sorti un peu plus tôt dans l’année. Deux miniaturisations de flagship en si peu de temps ? C’est ce qu’annonce le site russe Hi-tech.mail, en le présentant comme le digne successeur du G3s.

Se situant dans le milieu de gamme entre le G4 et le G4c, ce modèle G4s présentent des caractéristiques retranscrites sur le site russe. Cependant, ces informations sont à prendre avec de grandes pincettes étant donné qu’aucune annonce officielle n’a encore été faite.

La dernière information révélée dans le rapport du site présente un appareil photo plafonnant à 8 Mégapixels. À noter que contrairement au G4c, le G4s se verrait doté de la même technologie d’autofocus laser à l’instar de son aîné, le G4.

Un smartphone milieu de gamme ?

Les autres constations faites sur la fiche technique découverte par Hi-Tech.mail font état, d’un écran 5,2 pouces avec définition Full HD 1920 x 1080 pixels. Le LG G4s serait propulsé par un processeur octa-core provenant de chez Qualcomm le Snapdragon 615 cadencé à 1,5 Ghz, ce qui le situerait bel et bien entre le 808 du G4 et du 410 du G4c.

Pour ce qui est des informations complémentaires concernant ce potentiel nouveau modèle, il faudra attendre encore un peu. Si nous ne savons même pas combien de capacité de stockage il proposera, il est probable qu’il se calque sur les versions précédentes. Compter au moins 2 Go de RAM et au moins 16 Go de mémoire interne.

Nous le répétons, aucune annonce officielle n’a été jusque là prononcée, mais cette information évoque un lancement au cours de la seconde moitié de juillet. Concernant le prix de la bête, LG le proposera vraisemblablement comme un haut-de-gamme abordable.

via

 

Réagissez à cet article !
  • Velis

    On va attendre le Z4 Compact (ou Z3+ Compact).

  • Djéry Lander’s

    El jé the best

  • Martin

    En soit il serait pas mal dans cette configuration (S615 + 2 Go Ram + écran FullHD), le problème ça sera son prix ! A mon avis.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.