LG G4 Stylus : une variante du G4 fait son apparition, avec un stylet

Le LG G4 est un smartphone très attendu, après un succès du LG G2 et une grande réussite pour le LG G3, LG remet le couvert pour une quatrième version de son flagship. Celui-ci ne viendrait pas seul selon les dernières rumeurs, la firme sud-coréenne a déposé la marque G4 Stylus pas plus tard qu’hier, un successeur du LG G3 Stylus est donc à prévoir, le stylet au rendez-vous !

LG dépose le G4 Stylus

C’était à la toute fin de l’année 2014 que nous avions relayé une rumeur concernant l’apparition d’un stylet G-pen pour le LG G4, nous pensions alors à une volonté de concurrencer le Galaxy Note 4. Ce fameux stylet ne serait finalement pas présent pour le LG G4, mais l’une de ses déclinaisons, le LG G4 Stylus. Le successeur du LG G3 Stylus serait donc en préparation.

Rappelons que ce dernier, dévoilé en août 2014, est un smartphone de milieu de gamme, une version allégée du G3 avec un stylet, un écran de 5,5 pouces qHD IPS (960 x 540), un processeur quad-core de 1,3 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go internes extensibles via microSD, un capteur optique arrière de 13 mégapixels et avant de 1,3 mégapixel, une batterie de 3000 mAh et Android 4.4 KitKat.

A lire : LG G4, tout savoir sur le prochain fleuron de LG

Le LG H631 serait le LG G4 Stylus

Ce LG G4 Stylus devrait donc rester dans la même ligne, une version allégée du G4 destiné au milieu de gamme avec, au rendez-vous, le stylet G-pen. Ce sont nos confrères du site myLGphones qui ont mis la main sur ce dépôt de marque, de plus, un utilisateur de forumhardware avait dévoilé une liste de terminaux LG en projet où figurait le LG H631 avec une résolution de 1280×720 ainsi que la 4G, le G4s (S comme Stylus ?).

Ce dernier pourrait bien être le LG G4 Stylus en personne, de quoi faire plaisir aux adeptes du stylet. Nous n’avons pas d’autres informations à propos de ce terminal et notez que ce sont pour le moment des rumeurs, qu’est-ce que LG nous prépare avec cette version Stylus ? Auriez-vous préféré une version haut de gamme avec stylet ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Fran.delab

    Un LG G4, en moins bien, avec un stylet pour justifier le prix… Pourquoi ne pas tout simplement faire un stylet à part ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.