LG G4 : un stylet comme accessoire ou une variante G4 Stylus ?

En cette nouvelle (plus tellement maintenant) année 2015, nous attendions tous les grands flagships « classiques » : Galaxy S6, HTC One M9, Xperia Z4 et LG G4. Les deux premiers ont déjà été dévoilés et il ne nous manque que les terminaux haut de gamme de LG et Sony. Après la série de photos du présumé LG G4, nous en avons une autre aujourd’hui où un stylet fait son apparition, un accessoire fourni ou une déclinaison Stylus ?

lg g4 note stylus
LG G4 ? LG G4 Stylus ? LG G4 Note ?

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs tournent autour, en février le nom G4 Stylus fut déposé en tant que marque par LG et cela nous a mis la puce à l’oreille concernant l’existence possible d’une variante. Chose qui n’est pas impossible et même plutôt logique puisque le LG G3 a bel et bien eu sa variante Stylus accompagnée d’un stylet.

Cependant, le succès n’a pas été au rendez-vous pour ce modèle et LG ne voudra peut-être pas retenter l’aventure, mais enfin le G Flex a bien eu un successeur alors que ses ventes étaient très décevantes. Ce stylet qui devrait s’appeler G-Pen apporterait des fonctionnalités en plus et ne serait pas juste un outil, c’est en tout cas ce que nous pensons savoir jusqu’ici.

La question que l’on se pose est si ce stylet fait partie du pack LG G4 ou s’il représente sa variante Stylus. Si la variante est avérée, LG ferait bien de changer sa stratégie qui consiste à voir au rabais la fiche technique du terminal. En effet, le LG G3 Stylus n’a pas eu le succès escompté en grande partie à cause d’une fiche technique très en deçà de celle du G3 normal.

Nous n’avons pas beaucoup d’informations à propos de ce futur flagship à part qu’il serait doté d’un processeur Snapdragon 810 de Qualcomm, un capteur d’empreinte digitale ainsi qu’un écran de 2K ou 3K. Selon les rumeurs, il serait présenté en avril ou en mai, une technique pour éviter la confrontation face aux Galaxy S6 et HTC One M9. Selon vous, LG devrait intégrer ce stylet ou faire une déclinaison Stylus ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…