LG G4 : son dos en cuir dévoilé par l’invitation presse

Il y a quelques jours, LG adressait à la presse une invitation pour un événement spécial prévu pour le 28 avril prochain. A ce moment précis, on se doutait déjà que l’objet de cette annonce n’était autre que le LG G4. Aujourd’hui, voilà que le constructeur coréen vient de réitérer avec un nouveau visuel sur lequel figure, non seulement, le nom de son prochain haut de gamme mais également ce qui semble la première photo officielle du produit.

LG G4 dos cuir
Le LG G4 aurait bien un dos en cuir.

Alors que la date de l’événement a été annoncée la semaine dernière, depuis LG n’a cessé de teaser sur son prochain haut de gamme. D’abord avec la nouvelle version de l’interface LG UX, puis avec une première vidéo confirmant l’ouverture f/1.8 du capteur photo. De quoi laisser espérer que celui-ci sera au moins aussi performant en basse luminosité que l’appareil photo des Galaxy S6 et S6 Edge.

Quelques heures plus tard, apparaissait sur la toile un visuel encore plus explicite puisqu’on peut y apercevoir le dos de l’appareil. Sont notamment reconnaissables la lentille du capteur photo, les boutons d’alimentation et de contrôle du volume, le flash LED et l’autofocus laser déjà visibles sur les rendus. Sauf que cette fois-ci, il n’est plus question d’un dos en plastique imitation métal mais d’un dos en cuir ou imitation cuir.

Alors qu’au dessus de l’appareil photo figure la mention f/1.8, le slogan qu’on retrouve sur la droite ne laisse plus aucun doute sur quelle nouveauté sera présentée le 28 avril prochain. Comme le suggère Android Central, LG pourrait aussi bien proposer un smartphone avec dos en (faux) cuir semblable aux Galaxy Note 3 et Note 4 ou bien plusieurs options, comme le fait déjà Motorola avec le Moto X. Un point qui reste à éclaircir d’ici le 28 avril.

En attendant les choses se précisent de plus en plus et les Galaxy S6/S6 Edge et HTC One M9 auront bientôt un nouveau rival.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…