LG G4 Note : une phablette très haut de gamme au-dessus du G4

Maj. le 12 avril 2018 à 10 h 58 min

LG est très attendu cette année, après l’énorme succès de ses LG G2 et LG G3 qui ont tous deux reçu de très bonnes critiques, le LG G4 fait déjà rêver. Ce n’est pas tout puisque le chef de la division mobile de LG nous a confié qu’il travaille sur un téléphone encore plus premium que le G4. Par ailleurs, selon nos confrères du très sérieux Korea herald, ce serait une phablette que le Sud-Coréen prépare.

LG préparerait une phablette haut de gamme pour cette année

Après l’énorme succès commercial de l’iPhone 6 Plus pour Apple et des Galaxy Note de Samsung, LG pourrait bien vouloir attaquer ce terrain des phablettes, ces dernières sont de plus en plus demandées. LG devrait dans un premier temps dévoiler son nouveau flagship habituel, le LG G4, puis mettre en avant une phablette qui appartiendra aussi à la gamme G.

Cependant le chef de la division mobile de la marque, Cho Ju-no, avait déclaré que ce fameux appareil premium ne sortirait pas en même temps que le G4. Les dates évoquées étaient le deuxième trimestre pour le LG G4 et le deuxième semestre pour le supposé LG G4 Note, rien de bien précis, mais c’est une idée. Le second constructeur sud-coréen semble prendre exemple sur son compatriote en voulant être présent sur un marché de plus.

Selon The Korea Herald, encore une fois, ce terminal devrait atteindre voire même dépasser les 5,5 pouces d’écran avec de la 3K au rendez-vous. Pour ce qui est des composants, c’est un Snapdragon 810 avec 3 Go de mémoire vive qui seraient présents ainsi qu’un espace de stockage équivalant à 32 Go. Au niveau des capteurs optiques, on retrouvera sûrement un arrière de 16 mégapixels et un avant de 5 mégapixels.

Bien entendu, comme toute rumeur, rien n’est sûr et vous devez prendre ces informations avec des pincettes. Bien que The Korea Herald soit une source sérieuse, on ne peut confirmer ou infirmer ses dires. Seriez-vous tenté par une phablette Made By LG ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.